Le fanatique harcelait les filles de son école secondaire à Stoke.
Egalement il riait et s’amusait en regardant continuellement des images de l’attaque du 11 septembre sur son portable.
Une ancienne élève de ce qui s’appelait alors Haywood High School a dit au Sun qu’il demandait aux filles la taille de leurs seins, les reluquait, les sifflait et essayait de les toucher.
Quand il était rejeté, il les intimidait et les traitait de « salopes » et de « putes ».
L’ancienne élève qui n’a pas souhaité être nommée a dit au Sun : « Il avait une photo d’Oussama ben Laden sur la couverture de son agenda scolaire. »
« C’était comme une photo A5 qu’il avait collée là-dessus. Ça nous dégoûtait tous. C’était horrible. »
« Il regardait aussi les vidéos du 11 septembre à la cantine. On pouvait le voir les regarder. Tout le monde était mal à l’aise. »
Usman Khan a quitté l’école vers l’âge de 16 ans en 2007.
« Beaucoup de personnes avaient signalé tout cela. Quand ils le faisaient, ils étaient amenés dans un bureau (à l’école) et on leur balançait des histoires de racisme à la figure. »
Vendredi, il a ensuite perpétré son horrible attentat, poignardant deux personnes à mort alors qu’il portait une fausse veste de suicide. Il s’est ensuite rendu au pont de Londres où les flics l’ont abattu.
L’ancienne élève a dit qu’elle était « abasourdie » de découvrir qu’il en était responsable.
Via Fdesouche
Les individus de ce type méritent amplement la peine de mort! Oui, il faut la réintroduire pour les terroristes qui tuent, et spécialement pour les terroristes fondamentalistes islamiques.