Attentat mortel de Londres : Usman Khan était déjà radicalisé au lycée et ceux qui le signalaient prenaient des sermons sur le racisme

Le fanatique harcelait les filles de son école secondaire à Stoke.

Egalement il riait et s’amusait en regardant continuellement des images de l’attaque du 11 septembre sur son portable.

Une ancienne élève de ce qui s’appelait alors Haywood High School a dit au Sun qu’il demandait aux filles la taille de leurs seins, les reluquait, les sifflait et essayait de les toucher.

Quand il était rejeté, il les intimidait et les traitait de « salopes » et de « putes ».

L’ancienne élève qui n’a pas souhaité être nommée a dit au Sun : « Il avait une photo d’Oussama ben Laden sur la couverture de son agenda scolaire. »

« C’était comme une photo A5 qu’il avait collée là-dessus. Ça nous dégoûtait tous. C’était horrible. »

« Il regardait aussi les vidéos du 11 septembre à la cantine. On pouvait le voir les regarder. Tout le monde était mal à l’aise. »

Usman Khan a quitté l’école vers l’âge de 16 ans en 2007.

« Beaucoup de personnes avaient signalé tout cela. Quand ils le faisaient, ils étaient amenés dans un bureau (à l’école) et on leur balançait des histoires de racisme à la figure. »

Vendredi, il a ensuite perpétré son horrible attentat, poignardant deux personnes à mort alors qu’il portait une fausse veste de suicide. Il s’est ensuite rendu au pont de Londres où les flics l’ont abattu.

L’ancienne élève a dit qu’elle était « abasourdie » de découvrir qu’il en était responsable.

The Sun

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par Arthur le

    Les individus de ce type méritent amplement la peine de mort! Oui, il faut la réintroduire pour les terroristes qui tuent, et spécialement pour les terroristes fondamentalistes islamiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.