Syrie. Attaque chimique de Douma : un courriel d’un membre de l’OIAC met à mal la version officielle [Vidéo]

 

#WikiLeaks a révélé ce 23 novembre un courriel interne daté du 22 juin 2018 et présenté comme un échange entre deux membres de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (#OIAC) concernant une version préliminaire du rapport sur la présumée attaque chimique du 7 avril 2018 à #Douma, ville syrienne située dans la banlieue de Damas. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Honneur à Wikileaks ! Il est excellent que ce que les monstres étatiques cachent soit révélé. Dans cette affaire, les Occidentaux ont manœuvré comme à leur habitude, en organisant, avec l’aide de leurs complices djihadistes, une mise en scène honteuse destinée à bombarder la Syrie. Ils ont procédé de même très souvent, que l’on se souvienne notamment des prétendues armes chimiques de Saddam Hussein (un poireau très décoré agitant un flacon suspect devant les imbéciles de l’ONU). Les Occidentaux ragent d’avoir échoué dans leur entreprise visant à renverser le régime d’El Assad pour lui substituer un régime islamique féroce dont ils ont armé les tueurs. Pour nous, Français, nous sommes honteux que la macronie, régime des banksters et des médiastres, ait participé à ce guet-apens. L’infamie et la trahison courent les rues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.