Christine Kelly, qui présente l'émission de CNews dans laquelle officie Eric Zemmour, a affirmé vendredi être menacée de mort.
Le simple fait de présenter une émission impertinente, à contre-courant d'une bien-pensance omniprésente, vaut désormais... des menaces de mort. C'est ce qu'a indiqué Christine Kelly, à la tête de Face à l'info, sur CNews, depuis la rentrée. « Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider », a-t-elle écrit sur Twitter, vendredi 29 novembre.
[...]
« J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement », avait déjà écrit Christine Kelly, jeudi sur Twitter. Par ailleurs, dans Face aux médias, sur la chaîne Non Stop People, jeudi, la présentatrice a souligné la contradiction de son profil avec une partie des idées de l'éditorialiste Éric Zemmour. « On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française », a-t-elle déclaré.
Nos remerciements à notre lectrice
@Bussy, il ne faut pas tourner autour du pot !
Cette femme serait menacée, SI CELA EST VRAI ET COMPORTE UN MINIMUM DE CRÉDIBILITÉ… qu’elle porte plainte.
VIVE Zemmour… et trois larmes et demie à verser pour cette descendante d’esclave qui abuse de cette prétendue souffrance pour en faire un titre honorifique.
En fait, en remontant très loin dans leurs arbres généalogiques, rares seraient les personnes qui n’auraient pas été, d’une manière ou d’une autre, “esclaves” à un moment ou à un autre. Alors, même les trois larmes et demie sont de trop… un peu de décence Madame, vous n’avez qu’à vous féliciter de la civilisation occidentale qui a aboli l’esclavage et développé/libéré le monde entier de tellement de ténèbres. La science, les sciences, les progrès technologiques sont, avant tout, le fait de la civilisation occidentale aux racines chrétiennes et ayant des chromosomes « faces de craie ».
Madame, les Noires, les Noirs, les « bronzées », les « bronzés » doivent presque tout aux Blancs et à leur civilisation… vous-même en premier lieu.
Un dernier point, Madame, comment osez-vous dire que Zemmour aurait un reproche à formuler à la gent féminine en tant que telle ?
Vous êtes en plein délire… vos chromosomes XX vous montent à la tête !
Cela n’arrivera jamais aux journalistes de la bien pensance. Evidemment. Devra-t-elle être protégée par la police? Le tout est de savoir à quels extrémiste elle doit faire face. Sans doute, plusieurs car au fond tous les extrémismes se ressemblent et sont tout aussi dangereux. Et en matière de “diversité ” extrémiste, il y a beaucoup de créativité en ce pays. On pensait avoir à en affronter une, mais la sauce extrémiste comment à recevoir beaucoup d’ingrédients par les temps qui courent. Pauvre pays de France, qu’a-t-on fait de toi? Et pauvres journalistes de la dissidence.MERCI POUR LEUR COURAGE.
Les menaces peuvent venir des islamiques, c’est la première pensée qui vient. Mais, seconde pensée, elle pourrait aussi venir des gauchistes, personnages qui ne reculent devant aucune vilenie et, je pense, devant aucun crime.
Je la pensais courageuse et intelligente mais, en disant “On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française ” elle attaque Zemmour, mais en fait, et ça paraît évident, le problème de Zemmour, et son problème à elle, c’est pas les femmes, les protestants, les familles monoparentales et la colonisation….. c’est quoi alors, une petite idée ? Par qui est-elle menacée ? Des protestants ? Non, alors….