La police londonienne traite "un incident majeur" sur le London Bridge vendredi 29 novembre. Une bagarre a éclaté et des coups de feu ont été tirés par la police, qui a maîtrisé un homme.
D'après le Guardian, un homme a été poignardé. Un autre maîtrisé par la police.
La police locale évoque "un incident majeur", dont elle ne précise pas la nature à ce stade. Elle demande à tous les habitants d'éviter le secteur.
#LondonBridge coups de feu => une personne à terre (vidéo) pic.twitter.com/b9FASMCdPm
— Angry_Bisounours (@lapin47) November 29, 2019
#LondonBridge Même scène vue d'un autre angle. Il se dit que l'homme à terre était armé d'un couteau. pic.twitter.com/oLp7A0mzuF
— Angry_Bisounours (@lapin47) November 29, 2019
🔴🇬🇧 URGENT - ANGLETERRE : Attaque au #couteau confirmée à #Londres, l'assaillant a été neutralisé par balles par la #police et serait mort. Scènes de panique et de fuite sur le #LondonBridge, nombre de blessés inconnu, opérations des secours. #Londres pic.twitter.com/j7kiJJIfj9
— La Plume Libre (@LPLdirect) November 29, 2019
Vidéo de l'élimination d'un homme armé sur le London Bridge. pic.twitter.com/LRttDeuAyH
— Claire La Catholique (@MansClaire) November 29, 2019
Another angle on London Bridge nutter getting what he deservedpic.twitter.com/vU2YdYotPq
— Old Holborn ✘ (@Holbornlolz) November 29, 2019
Etonnant: Londres, Amsterdam, je crois avoir entendu quelque chose sur Rio, sur Paris. Bien sûr, il ne s’agit que de purs loups solitaires
Au 19:30 du jour de la RTSocialiste, l’épouvantable attaque terroriste est “expédiée” en moins de 30 secondes (sans même être mentionnée dans les titres) tandis que le “black friday” fait l’objet des 10 premières minutes (sur le ton de la culpabilisation, une écolo sortie de nulle part étant invitée à expliquer au bon peuple comment il doit se comporter dans la vie).
A la RTSocialiste, on est internationaliste sur le mode gauchiste : le libre-commerce, c’est pas bien, car il conduit à des excès anti-écolo, crime majeur. En revanche, la libre-circulation des personnes, c’est bien, les assassinats terroristes en pleine ville et en plein jour étant des effets collatéraux inévitables avec lesquels il faut vivre.
La police britannique fait son boulot, contrairement à d’autres qui préfèrent s’enfermer dans leurs commissariats en France…
L’humour Britannique à bien changé il n’est plus ce qu’il était.Vous pensez,que cela va encore durer longtemps,sur ce continent de M…………..E.ça en devient lassant à la fin.Politiciens de pacotille ! REVENEZ A UN AUTRE DIVERTISSEMENT SVP ET VITE !!!!!
Que la bête meure !
Que toutes ces bêtes meurent et nous vivrons à nouveau.