Nous en parlions déjà ici.
A noter que le 20Minutes refuse de dire qu'il s'agit d'un Albanais.
**********
Après avoir poignardé cet homme, l'agresseur a, lui, continué sa route dans un autre magasin. Il a alors emprunté l'escalier roulant au deuxième étage et a rencontré un groupe d'adolescents. L'homme âgé de 53 ans a menacé les jeunes avec son couteau.
Selon des témoins, il aurait porté l'arme au cou d'un des ados.
Les employés d'un service de sécurité privé ont réussi à maîtriser l'agresseur et à le plaquer au sol au milieu de la section papeterie du magasin, entre papier cadeau et boules de Noël. Il a ainsi été retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
Toujours la même communauté….
Dans le canton de Lucerne, un Kosovar de 15 ans poignarde un Suisse de 17 ans.
https://www.blick.ch/news/schweiz/zentralschweiz/teenager-festgenommen-albaner-15-attackiert-schmutzli-17-mit-messer-id15643369.html
Article du Matin (qui masque l’origine du coupable, comme par hasard) où l’on découvre que la première victime est un handicapé qui a perdu 3 litres de sang dans l’aventure. On comprend mieux pour quelle raison la presse romande évite soigneusement de dire qu’il s’agit d’un agresseur albanais.
“La lame de son couteau a entaillé le handicapé à hauteur de sa joue, en coupant l’oreille. D’autres coups ont suivi, qui lui ont fait perdre trois litres de sang.”
https://www.lematin.ch/suisse/aine-poignarde-bienne-voulait-acheter-2-litres-lait/story/20380753
Et bien que devient ma ville de Bienne ?
Faut t`il demander un port d`arme pour se promener à Bienne ,et faire des achats dans les magasins ?
A voir le changement de la population à Bienne depuis quelques années il y a de quoi avoir peur ,très peur ,et il est légitime de se poser la question suivante : est ton encore en Suisse ?
Je suis attristé de ce que cette ville devient et je ne suis certainement pas le seul .
Un diziqilibri, un de plus, n’est pas?