Marine Le Pen :  » Si les étrangers qui ont commis 52% des viols à Paris avaient été renvoyés dans leur pays d’origine, les femmes seraient plus en sécurité ! »

 

? "Une étude de l'ONDRP indique, qu'en 2014, 52% des viols commis à Paris l'ont été par des étrangers. C'est considérable. Si déjà ces violeurs avaient été renvoyés dans leur pays d'origine, les femmes seraient plus en sécurité !" @LCI #EnTouteFranchise #NousToutes pic.twitter.com/vJjdVBM9vZ — Marine Le Pen (@MLP_officiel) November 24, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Toute vérité n’est pas bonne à dire

  2. Posté par Tommy le

    Et dans le 24 Beurs de ce jour, dans l’article consacré au harcèlement de rue, on affirme que ” il y a des harceleurs partout”, tout en évitant de fournir quelque statistique que ce soit, bien évidemment.
    Le cas d’un Japonais tous les dix ans , par exemple, fait aussi partie des harceleurs, mais les lecteurs ne sont pas/ plus dupes

  3. Posté par Antoine le

    Comme les migrants étrangers ne représentent ”que” 10% de la population, ces racailles sont sur-représentées d’un facteur de 10 à 15 !!
    Agissons !
    Les juges ont l’obligation de faire leur boulot !
    Expulsions immédiates de toute cette racaille !
    Dénonçons Schengen la passoire. Les contrôles aux frontières sont indispensables sinon ces racailles seront de retour dans les 15 jours (avec l’aide des ONG, passeurs, politicards complices, etc … )

  4. Posté par Vautrin le

    C’est une évidence ! Le groupe Némésis, lors de la manifestation des féministes, l’avait clairement énoncé : la majorité des brutalités et des viols sont le fait des envahisseurs. Mais, comme on le sait, le groupe Némésis a été éjecté par les harpies de De Haas, qui font passer leur prétendu “anti-racisme” avant leurs propres idées : “féministes-pas fascistes !” Les gueuses écervelées ! Elles ne voient pas le criminel derrière l’enturbanné barbu ! Elles risquent de le payer cher si leurs protégés gagnent la bataille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.