Depuis mercredi, les réseaux sociaux sont en ébullition. Deux messages alarmants circulent abondamment sur Snapchat et sur Facebook, mettant en garde les Yverdonnoises (images ci-contre): «Attention les filles! Quatre agressions en trois semaines!
Agressées par-derrière en sortant du travail ou des cours.» Une description de l’auteur est aussi largement partagée: «Un mec en habits de travail avec des taches de peinture se déplaçant sur un vélo orange.» Un autre message précise: «Il est grand (environ 2m) et il porte un bonnet sur la tête pour qu’on ne puisse pas l’identifier. La police est à sa recherche mais n’arrive pas à le trouver car il change à chaque fois de rue.»
[...]
Origine ethnique de l’individu oh pardon silence radio
Surtout donnez nous SON IDENTITE que diable ! Yverdon à GAUCHE,cela va pas être transparent du tout.Il attaquerait que des dames,demoiselles,fillettes,SECURITE HELVETIQUE QUANT TU FOUT-LE-CAMP !Nos impôts servent t-ils à payer les ripailles de nos bienpensants ?Oui c’était mieux avant, et avec la peine de mort à l’heure actuelle, cela SERAIT UN MIEUX,n’en déplaise aux bisounours non agressés ! Armons nos victimes !