Royaume-uni : un militant conservateur invité à « retourner dans un put*in de pays de blanc » par un musulman

 

En bref M. Ahmed, 23 ans, prospectait pour le parti Conservateur à Redbridge, dans le nord-est de Londres, avant les élections décisives du mois prochain, c’est alors qu’il a été soudainement harangué par un homme. Militant conservateur, d’origine pakistanaise, il a été invectivé par un homme vêtu d’une tenue islamique qui lui  a notamment ordonné […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hugues le

     » … Aboubakar, premier calife de Seine-Saint-Denis, avait décidé de se débarrasser de tous les kouffars de sexe masculin, adultes et enfants – on épargnait pour l’instant les femmes. Et les kouffars attendaient leur tour, sagement massés au pied de cette barre, la plus haute des quartiers enrichis. La cité Taubira. Si l’enfer avait un fond, ce serait celui-là. C’était là. Là où tout avait commencé, là où ce flic avait fait usage de son arme, là où avaient éclaté les « troubles » qui venaient de plonger dans le chaos le pays entier. Et pour les infidèles, c’était là où tout finirait. Le calife voulait les punir, tous, par là où ils avaient péché. C’était sa justice, et cette tour leur potence.  »

    Le Temps Des Barbares / Laurent Obertone
    https://ww.1001ebooks.com/romans/laurent-obertone-guerilla-tome-2-le-temps-des-barbares-2019/

  2. Posté par Sergio le

    Le contraire relèverait du paradoxe. Seuls les blancs peuvent être insultés.

  3. Posté par Bussy le

    Voilà, ils commencent à se bouffer entre eux !
    Et pendant ce temps, les Anglais de souche bossent dur et paient beaucoup d’impôts pour verser les allocs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.