Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas de ça à côté de chez moi! Je vais me croire en vacances au Maroc et ça va me démotiver pour travailler!!
Vivant partiellement aux Pays-bas, ceci est un événement majeur. Malgré leur discrétion, les néerlandais n’en pensent pas moins. Mais ceci démontre bien l’abandon des élites, au profit d’électeurs à séduire et à garder précieusement. Et probablement d’entretenir une “amitié” avec les pétro-monarchies.
On peut constater fortement la progression du port du foulard dans ce pays. Dans les lieux publics on peut “assumer ” la vision d’une personne “enfoulardée” par minute”, heureusement parmi encore une foule de femmes non musulmanes qui n’en portent pas.
Cela dit, comme en France, une majorité de bobos est indifférente. Sa préoccupation est de vivre les petites jouissances au quotidien et de ne penser qu’à soi.
Le patriotisme se réveille un peu partout, y compris aux Pays-Bas. Bien sûr, partout ce patriotisme est nommée de manière dédaigneuse “populisme”. De même que l’affection que nourrissent les peuples envers leur passé, passé qui a construit leur nation, leur patrie, (sur leur sacrifice aussi) fait l’objet d’un réel mépris, à droite comme à gauche.
Ils ignoraient que les peuples avaient une âme.
On va espérer tous les succès à ces patriotismes dans le futur. Car la trahison de nos élites en faisant venir des immigrés en masse pour avoir d’abord une “nouvelle clientèle alors que l’emploi se raréfiait est l’acte le plus odieux commis envers les peuples. La suite qui est de créer l’homme futur nomade “isolé” disponible et corvéable à souhait ( que l’on ose nommer individu) , démontre que gauche comme droite, ont abandonné la défense et la protection du citoyen et que les uns comme les autres ont cédé aux sirènes de l’ultra-libéralisme des mondialistes acharnés.
Une victoire de plus pour les progressistes d’extrême gauche. L’islam était tellement visible en terre batave qu’il était aveuglant. Le voici devenu assourdissant.
Dans 10 ans ce sera chez nous