Valeurs Actuelles publie sur Facebook une compilation 2019 des petits mensonges de Quotidien

 

Témoin grotesque, raccourcis, arrangements avec le réel, dans notre numéro de la semaine sur la tyrannie des bien-pensants, Charlotte d’Ornellas a compilé une série de petits mensonges de l’émission de Quotidien avec Yann Barthès, de cette année 2019. Valeurs Actuelles

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ce journal mérite beaucoup de lecteurs. Salutaire dans sa recherche des fakes news de la bien pensance. .
    Nous sommes vraiment dans une lutte “à mort” face à cette pensée qui n’a d’autre but que de conforter dans leur pouvoir, les mondialistes de tout bord.

    Ne pas réagir, c’est voir s’opérer demain un changement de société qui nous anéantira. Nous sommes face à des êtres “fascinés ” par la néantisation de l’autre. Il est dommage que Valeurs ne puisse pas faire d’article sur le sujet.

    J’avais envie de m’offrir quelque fantaisie. Eh bien, je renonce et préfère offrir un abonnement
    de ce magazine à une de mes amies qui fréquente trop les TV bien pensantes. Pour que se crée un rééquilibrage dans sa petite tête de citoyenne “paresseuse”.

    Si vous avez des ami(e)s dans cet état, ce cadeau ” de rééquilibrage de la pensée” serait un beau cadeau de Noël.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.