Le 16 mai à Offenburg, un retraité a été frappé à tel point qu'il est depuis dépendants de soins constants. Un Somalien de 26 ans est responsable de cette agression. Depuis le 15 octobre, il est jugé devant le tribunal régional d'Offenburg. Aujourd'hui, vendredi, le verdict a été prononcé.
Selon le verdict, le Somalien sera hébergé dans un hôpital psychiatrique. La durée de ce placement n'est pas claire et dépend du processus de guérison. Au moment du crime, l'accusé souffrait d'une maladie mentale, comme l'un des psychiatres l'a déclaré au cours de la procédure. L'accusé est donc considéré comme irresponsable.
[...]
Le tribunal s'est finalement prononcé contre le traitement ambulatoire et a décidé de placer le patient dans un service psychiatrique. Théoriquement, il se pourrait que le Somalien n'en sortent jamais.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
A lire à ce sujet : Stuttgart (All.) : un retraité tabassé presque à mort par un demandeur d’asile. Personne ne veut lui payer les soins.
”Au moment du crime, l’accusé souffrait d’une maladie mentale, comme l’un des psychiatres l’a déclaré au cours de la procédure. L’accusé est donc considéré comme irresponsable”.
Un déséquilibré de plus, apparemment c’est ”normal” pour ce genre d’ethnie et faisant partie de la secte mortifère.
Il est plus facile de détecter cette ”maladie psychique” après coup !
Nous ne sommes pas dupes nous les kouffars/mécréants, l’enfumage continue !
Cela va encore couter au peuple allemand , d’héberger , de nourrir un assassin au lieu de le renvoyer dans sont pays d’origine ; alors que ce même peuple doit revoir sa façon de vivre tout les jours par manque de moyen , surtout les retraités.
Oups coquille : il se pourrait que le Somalien n’en sorte jamais.
Coup double pour les élites allemandes. On choisit la plus onéreuse des solutions et en même temps, on donne du travail à des douzaines fonctionnaires superfétatoires et diplômés en sciences sociales.