Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Nous avons également besoin d’une capacité militaire pour nous défendre en cas d’invasion massive »
Malgré cela l’Europe ne sera JAMAIS une puissance militaire mondiale !
Il y a trop d’intérêts nationaux en jeu !
Il suffit d’utiliser les armées nationales !!
Une armée européenne est ce dont rêvent les ue-mondialistes. D’une part, elle empêcherait certains pays, dont la Hongrie, de protéger eux-mêmes leurs frontières. Au service direct de l’UERSS, elle serait utilisée pour faciliter l’invasion (sur la méditerrannée notamment) et pour réprimer les peuples. Alors, NON MERCI !
IL suffirait déjà que les ETATS EUROPEENS créent un service militaire provisoire. Les jeunes appelés seraient placés dans les zones stratégiques, celles où arrivent les clandestins (qui portent les noms de réfugiés, migrants, mineurs isolés etc..) Ce service ne serait pas budgétivore, les appelés pourraient être logés dans des camps provisoires ou chez l’habitant. L’habitant méritera bien sûr d’être dédommagé à hauteur réelle des frais engagés..
Pour cela, il faut que les ETATS commencent à savoir dire M……..de et ENSEMBLE à l’Union Européenne. Alors à quand l’UNION DES ETATS pour arrêter la nocivité de Bruxelles???? IL est là le problème.
Si 27 états décident que cette immigration doit s’arrêter, que peut faire Bruxelles?? démissionner tous les chefs d’états, envoyer des CHARS dans tous les états??? Alors, tout le monde comprendra ce qu’est Bruxelles et ce sera la mort de Bruxelles ET NOUS SAURONS RECREER L’UNION ECONOMIQUE EUROPEENNE que nous avons connue et qui marchait bien..
Mais comme la majorité des chefs d’état ont été effroyablement manipulés, lobotomisés, soumis, ou corrompus, QUE PEUT-ON ATTENDRE D’EUX?
Seuls, le réveil des jeunes citoyens peut arrêter cette immigration invasion. Pour cela, il faudrait que la jeunesse soit INFORMEE DE LA REALITE DU PROJET MIGRATOIRE, qui n’est qu’une GUERRE SOFT pour démolir les nations européennes. Seulement UN QUART de cette jeunesse connaît cette réalité.
Un grand nombre d’articles expliquent la stratégie de nos élites dans cette guerre soft. Les distribuer dans toute l’Europe est primordial.
En France, l’un deux est vraiment très, très bien conçu : https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ Cet article mériterait d’être traduit dans toutes les langues européennes car “le plan de nos élites est le même partout”. Mais il y a d’autres articles bien sûr. A chacun de trouver celui qui va convaincre.
Je ne suis pas toujours d’accord avec ce personnage grandiloquent, mais, dans ce cas particulier, il a tout à fait raison.
En lisant le titre, je me suis dit “Tiens, malgré le botox, son cerveau fonctionne encore !” et puis lisant qu’il parle “de se défendre en cas d’invasion massive” je me suis dit qu’il n’y avait pas de miracle…. ohé M. Berlusconi, l’invasion, c’est maintenant !