Pierre Cassen avoue une faiblesse pour Maboula Soumahoro, dont le discours hostile aux Blancs et à la France ne le laisse pas indifférent…

28,6 k abonnés
Pierre Cassen avoue une faiblesse pour Maboula Soumahoro, dont le discours hostile aux Blancs et à la France ne le laisse pas indifférent...

 

*******

Et voici Maboula Soumahoro à l’œuvre:

La Grande Confrontation : Toutes les opinions sont-elles bonnes à dire? (3:18:16)

https://www.youtube.com/watch?v=H1u95Zj6mBw

3 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Je connais Pierre sidos Yvan Benetdetti cabriaque et suis notre pauvre Boris lelay

  2. Posté par finance le

    Vous n’avez pas compris que ce que dit Pierre Cassen c’est du second degré ???

  3. Posté par miranda le

    Elle met souvent en avant “la couleur de sa peau”. Ce n’est pas de sa couleur de peau dont elle devrait se soucier, mais surtout, surtout, surtout de son attitude et sa tronche très, très, très peu avenantes.
    Au lieu de se préoccuper de la civilisation américaine (sa spécialité) elle ferait mieux de s’occuper de l’étude de l’éternelle Jovialité, spontanéité, convivialité, de l’individu africain.
    Ce qui fait de l’être africain d’être dans une résilence face au malheur, jamais égalée en ce monde.
    Qu’elle aille prendre un bon bain africain, car elle en a bien besoin pour s’attirer la sympathie de cet” affreux monde blanc”, qu’elle pense excluant, alors qu’elle est maître en ce domaine, en l’enrobant dans un verbiage digne de toute intellectuelle gauchisante.
    Son visage est presque une porte fermée et ses discours le sont tout autant.

    J’ai croisé dans un magasin une personne d’origine africaine, si souriante, si avenante, que j’ai répondu moi aussi par un large sourire, qui a augmenté le sourire de cette dame. C’est sûr nous sommes rentrées l’une et l’autre, de bonne humeur, dans nos maisons respectives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.