Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je connais Pierre sidos Yvan Benetdetti cabriaque et suis notre pauvre Boris lelay
Vous n’avez pas compris que ce que dit Pierre Cassen c’est du second degré ???
Elle met souvent en avant “la couleur de sa peau”. Ce n’est pas de sa couleur de peau dont elle devrait se soucier, mais surtout, surtout, surtout de son attitude et sa tronche très, très, très peu avenantes.
Au lieu de se préoccuper de la civilisation américaine (sa spécialité) elle ferait mieux de s’occuper de l’étude de l’éternelle Jovialité, spontanéité, convivialité, de l’individu africain.
Ce qui fait de l’être africain d’être dans une résilence face au malheur, jamais égalée en ce monde.
Qu’elle aille prendre un bon bain africain, car elle en a bien besoin pour s’attirer la sympathie de cet” affreux monde blanc”, qu’elle pense excluant, alors qu’elle est maître en ce domaine, en l’enrobant dans un verbiage digne de toute intellectuelle gauchisante.
Son visage est presque une porte fermée et ses discours le sont tout autant.
J’ai croisé dans un magasin une personne d’origine africaine, si souriante, si avenante, que j’ai répondu moi aussi par un large sourire, qui a augmenté le sourire de cette dame. C’est sûr nous sommes rentrées l’une et l’autre, de bonne humeur, dans nos maisons respectives.