Gilets jaunes : mutilées par des grenades ou des tirs de LBD, ces « gueules cassées » racontent

 

Fiorina, Alexandre et Antonio ont vu leur vie basculer en un instant quand ils ont été amputés ou gravement blessés par des tirs des forces de l’ordre lors des manifestations des Gilets jaunes. (…) Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Commentaire d’un internaute très lucide :

    « Vous imaginez si c’eût été une racaille ? Ça aurait fait la une des médias pendant une semaine au bas mot. Et on entendrait des mots du genre : « violences policières, racisme d’état, minorités stigmatisées, Islamophobie, plan d’action pour les quartiers, 500 millions débloqués d’urgence » et j’en passe. Courage à ces deux jeunes, respect au garçon. Je sais de quoi je parle. Toute la jeunesse n’est pas pourrie. Il faut juste savoir l’écouter et lui permettre de parler. »
    Merci à lui.

  2. Posté par miranda le

    Cette jeune fille a raison de produire un témoignage sur ce que fut la répression des gilets jaunes qu’elle et d’autres personnes ont subi dans leur chair. C’est avec intérêt que nous le lirons et le diffuserons aussi.
    Nous espérions aussi un ouvrage collectif des gilets jaunes, ne serait-ce que pour les soutenir moralement et financièrement. Existe-t-il déjà ou pas?
    GILETS JAUNES NE LACHEZ PAS. Car votre combat est juste et peut être une entrave à LA NOUVELLE SOCIETE DESHUMANISEE que nous préparent les élites mondialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.