Réuni à Zurich, le Tribunal de district de Dielsdorf a condamné mercredi le jeune homme de 24 ans à quatre ans et neuf mois de prison. La peine est commuée en thérapie stationnaire en milieu fermé, également appelée «petit internement». Le délinquant ne peut ainsi être remis en liberté que lorsqu'il ne représentera plus un danger pour la société. Son cas est réétudié tous les cinq ans.
Dans le pénitencier de Pöschwies, à Regensdorf (ZH), le jeune détenu a passé à tabac un gardien de prison et agressé d'autres employés des lieux, des policiers et des détenus. Il a aussi saccagé du mobilier pour un montant de 40'000 francs. [...]
Le procès du récidiviste s'est déroulé en son absence. Il a refusé de s'y rendre.
[...]
C’est marrant c’est la première fois, après lecture de cet article, que je vais me renseigner sur le prix d’une balle de 9mm… je ne sais pas pourquoi ça m’est venu à l’esprit…. je dis ça mais il ne faut pas y voir une envie de faire des économies sur le dos du contribuable pour une sous-m…. pareille… naaaaaaaaaaaan!
On ne peut en faire cadeau à un zoo ?
Et combien coûte ce «petit internement» ?
Fr 29’000.00 par mois. Quel père de famille Suisse peut se permettre une telle somme pour élever son fils ? Quand on a vu la gueule de clodo ultra gauchiste du juge et les photos des membres de l’équipe qui sont censés soigner “Carlos”, on comprend. Ils se ressemblent tous, ils sont comme lui.
Ce minable est une vitrine vivante dans laquelle s’expose toute l’incompétence des bien-pensants qui se sont occupés de son cas à la charge des contribuables.