Un tournoi d'arts martiaux, majoritairement tenu par des migrants s'est déroulé dans le centre de Halmstad. L'événement a dégénéré en une véritable rixe entre gangs parmi le public. L'incident s'est produit le samedi 5 octobre. Le tournoi, qui s'est déroulé dans la salle de concert Halmstad Live, a été qualifié "d'illégal" par le journal local Hallandsposten.
Nationalités présentes : 2 Suédois, 1 Irako-iranien, 1 Palestinien, 1 ressortissant du Tadjikistan, 1 Albanais, 1 Palestinien, 1 Afghan, 1 Irakien, 1 Afghan
https://youtu.be/4C3yHwQpxH0
Plusieurs personnes auraient été blessées. La police a également reçu plusieurs rapports faisant état de sévices.
Christer Andersson, de la police de Halmstad, a déclaré que la police n’était pas au courant de cet événement. Les policiers ont également déclaré qu'ils ont été confrontés à un chaos qu'ils n'ont pas pu maîtriser quand ils sont arrivés sur les lieux.
La situation a dégénéré lors du dernier combat entre Ali Kamel et Munna. La foule s'est mêlée au ring et un combat entre gangs a éclaté.
Menaces avec des objets ressemblant à des armes
Dans plusieurs vidéos sur Snapchat, les participants se sont menacés.
Dans l'une des vidéos, on voit un individu dans une voiture en train de manipuler un objet ressemblant à une arme. Il déclare qu'il se rend à Göteborg, ville de résidence de "Munna".
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
On approche du point de NON retour ….
Je ferai le même commentaire que celui sur la bagarre dans un hôpital de Berlin.
Pour l’instant ils s’entraînent, on les laisser véroler nos sociétés européennes.
Quand ils seront prêts à nous tomber sur le dos, nous aurons intérêt à l’être aussi.