Londres : une affiche géante encourage les Blancs à se faire stériliser

L’affiche dit : « Imaginez une ville moins surpeuplée. Faites votre part : faites-vous stériliser ! Yeh ! »

Etrangement, cette affiche ne respecte pas les exigences habituelles de « diversité ». Les personnages représentés sont exclusivement des enfants blancs.

Article entier en anglais : P. J. Watson

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La dernière guerre mondiale a du profondément décevoir les USA puisque l’Europe qui ne devait être qu’un vassal, s’est reconstruite et est devenue une puissance économique. Elle n’avait nullement l’intention de « dépasser » les USA, mais son dynamisme les gênait.

    Alors il fallait tout utiliser pour la maintenir au rang de vassal. L’U.E. en fut son instrument.
    Mais cela ne suffisait pas. Il fallait « écraser ce qui a fait le dynamisme de l’Europe : User d’un maximum de ruse et de corruption pour faire tomber peu à peu nos fleurons industriels et autres, et affaiblir l’intelligence de l’Européen blanc et chrétien de surcroît ». L’école d’aujourd’hui nous donne quelques indices sur ce que sera le niveau intellectuel de demain.

    Mais cela hélas ne suffisait pas. Alors deux idées guerrières ont traversé « la tête » de nos élites des hautes sphères, l’une étant LE DENIGREMENT SYSTEMATIQUE DU BLANC PAR UNE GUERRE DES MOTS quasi ORWELLIENNE , mais aussi l’utilisation de la REPENTANCE.

    ET L’outil le plus précieux qui permettrait de faire émerger une CULPABILITE ECRASANTE dans l’esprit du blanc européen chrétien, c’est l’immigration progressive de ressortissants d’ex pays colonisés et l’immigration invasion d’aujourd’hui. En n’oubliant pas de faire intégrer à tous ces immigrés et migrants QUE LE BLANC EUROPEEN n’a fait que du mal à l’Afrique.

    Comme c’est curieux, cette façon qu’a EU le blanc européen dès qu’il colonisait un pays, « de faire du mal » en créant des écoles, des centres de protection maternelle et infantile, de créer des hôpitaux ouverts à tous, des routes qui permettaient de désenclaver des territoires, de créer un système administratif performant, de rendre l’agriculture très productive etc..etc…Et en partant, d’avoir fait le cadeau de trouver du pétrole. Quel méchant ce blanc européen ou français.

    Je n’ai pas souvenir que les USA en aient fait autant avec les INDIENS qui ont grâce aux américains, frôlé le GENOCIDE.

    Je n’ai pas le souvenir que les noirs américains aient été particulièrement choyés en venant aux USA. Et que même lorsqu’ils étaient considérés comme libres, leur présence était encore indésirable.

    Je n’ai pas le souvenir que l’EUROPEEN BLANC ait eu l’envie de financer une IDEOLOGIE aussi meurtrière que le COMMUNISME, alors que les USA l’ont fait. Il est vrai que le Tsar était « juste » sur le point de moderniser la Russie. Mince alors, encore une future puissance qui allait gêner les USA.
    https://www.contrepoints.org/2013/06/24/128859-les-genocides-de-staline

    Je n’ai pas souvenir que l’EUROPEEN BLANC ait eu envie de pratiquer UNE CRUAUTE SEMBLABLE à celle des USA pendant la guerre du Vietnam. Pour ceux qui ont le courage de voir les atrocités commises, les archives filmées ne manquent pas.

    Mais les USA ne retiennent jamais les leçons de l’histoire. Le communisme leur a valu des guerres sans fin qui leur ont coûté TRES CHER en vies humaines et FINANCIEREMENT.
    Aujourd’hui, sans toutes ces guerres l’Amérique serait l’hyper puissance qu’elle a toujours désiré être. Mais les guerres ça dévore les budgets. Et l’Amérique, dans ses mauvais calculs, est aussi un pays où règne une pauvreté qu’elle sait si bien cacher.

    Maintenant il se trouve que des BLANCS veulent exterminer d’autres BLANCS. Donc il y a une catégorie de BLANCS qui voudra rester blanche sur cette terre.

    Mr Macron étant blanc mais ayant la détestation du blanc européen, peut-il nous dire quelle « espèce » de blanc aura le droit de ne pas disparaître????? Qui lui a donc appris la détestation de lui-même, car en se regardant dans le miroir chaque matin, ne voit-il pas un blanc?

  2. Posté par Peter Bishop le

    @Patrice : merci de donner votre définition de « extrême droite » car de nos jour il s’agit essentiellement d’une expression fourre-tout servant a diaboliser et déshumaniser un adversaire…

  3. Posté par Maurice le

    @ Patrice – Pour répondre à votre question : oui vous vous trompez. Il ne s’agit aucunement d’un site d’extrême-droite. C’est essentiellement un site de ré-information qui tente justement de faire la balance entre l’extrême-gauche et l’extrême-droite. Si vous le ressentez comme d’extrême-droite, c’est votre affaire, mais cela vous démarque comme quelqu’un de gauche sans discernement, c’est-à-dire un partisan dogmatique de la gauche bien-pensante se voulant toute puissante.

  4. Posté par Patrice le

    ça fait pas longtemps que j’ai découvert ce site et j’avais deviné que c’était tendance UDC mais là, je découvre que c’est plutôt extrême droite…est-ce que je me trompe?

  5. Posté par poulbot le

    Force est de constater qu’il y a urgence a réagir si les Européens blanc veulent encore exister dans quelques années . Quoi qu’il en soit si le pire devait arrivé en Europe , la population envahissante ne pourra pas profiter pleinement des technologies actuel et futur du fait que n’ayant développé aucune civilisation égale a celle des européens a leur actuel sur leur continent depuis l’arrivé des Européens , ils sont dans l’incapacité de continué vers le progrès , de ce fait au bout d’un certains temps ils vont régresser pour retourner en fin de compte a l’état ou ils sont actuellement du fait que plus aucuns Européens dit de souche ne sera la pour subvenir a leur besoin.

  6. Posté par Antoine le

    Ce n’est PAS en Angleterre qu’il faut installer cette affiche, c’est en AFRIQUE !
    Que ceux qui en doute aille vérifier sur Internet, la démographie galopante en Afrique noire !

  7. Posté par Lucie le

    @ Terrific

    Merci pour votre video !

  8. Posté par Lucie le

    Et oui…
    Ça fait partie de ce plan génocidaire.

    « Le plan du NWO (Nouvel Ordre Mondial) – beaucoup ne semblent toujours pas le comprendre – est un plan diabolique visant à ÉRADIQUER la race blanche en Europe, mais aussi le christianisme européen. »

    Voici maintenant tout le détail sur les MIGRATIONS DE MASSE en Europe

    LE COMMISSAIRE EUROPÉEN AUX MIGRATIONS: « L’Europe a besoin de plus de 70 millions d’immigrés »

    Même si cela était vrai, on se demande alors pourquoi l’Union européenne apporte autant de valeur aux immigrants musulmans en Europe. Et pourquoi pas les migrants chrétiens des pays du Proche, du Moyen et de l’Extrême-Orient ou d’Amérique latine? La réponse: le raisonnement du commissaire européen en charge des migrations était un mensonge flagrant.

    Les eurocrates ne sont pas concernés par les mesures contre le « vieillissement » de l’Europe. Ils concernent tous la mise en œuvre du programme du Nouvel Ordre Mondial , connu pour exiger un mélange complet de l’Europe avec les peuples islamiques (et explicitement non chrétiens) d’Asie et d’Afrique.
    La double stratégie cachée du NWO et
    pour ce qui est du « vieillissement »: un objectif à long terme jamais défini pour le NWO est la réduction de la population mondiale à 500 millions de personnes. C’est le seul objectif raisonnable que je puisse voir dans la NWO, par ailleurs SATANIQUE : parce qu’il n’ya pas trop peu de personnes, mais trop de gens sur notre globe.

    Mais tout d’abord, le NWO veut atteindre son objectif premier: la destruction du christianisme et de la race blanche. Et elle cache donc le fait que ce sont les Blancs qui ont longtemps bien réagi à la surpopulation: avec une moyenne de 1,2 enfant par famille, le nombre de Blancs a diminué, la seule réponse raisonnable à l’explosion démographique – alors que l’Afrique connaît une explosion improductive Chaque jour, 1 million de bébés naissent là-bas. La population de l’Afrique sera dans 30 ans aussi grande que toute l’humanité en 1950.

    Le graphique suivant de l’ONU (voir la photo) illustre très clairement ce processus:

    En 1950, la population européenne était environ deux fois et demie plus nombreuse que la population africaine. En 2050, l’Afrique (selon les prévisions des Nations Unies) sera environ trois fois et demie plus grande que l’Europe. La population de l’Afrique est alors presque aussi grande que l’humanité tout entière en 1950.

    Source: http://instatis.de/diagramme/europa_afrika.htm
    La réaction judicieuse des Européens face à l’explosion démographique mondiale leur est désormais condamnée:
    Avec des scénarios d’horreur scientifiquement non durables, les politiciens de la NWO font référence au prétendu déclin des Européens en raison de leur « vieillissement ». Ce qui est bien sûr absurde: parce que le processus de réduction de la population des nations européennes ne devrait pas, comme d’habitude, se projeter de manière linéaire dans le futur. Les structures de la population obéissent à des lois non pas linéaires mais dynamiques: lorsqu’une population est réduite à une taille raisonnable, elle augmente à nouveau. Naturellement, les politiciens du NWO le savent aussi. Mais ils doivent mentir aux Européens à cet égard, car sinon ils ne pourraient plus justifier leur politique de métissage.

    Pourquoi les nations européennes sont-elles obligées de succomber à une dictature criminelle européenne?

    Plus de 500 millions d’Européens ne sont-ils pas en mesure de se défendre contre cette folie?
                  *****

    (Lire le tout et la suite de la traduction via ce lien http://free-website-translation.com/?fr)

    https://michael-mannheimer.net/2019/11/01/merkel-holt-nun-somalische-migranten-per-direktflug-ins-land-regierung-spricht-jetzt-schon-offiziell-von-umsiedlung/

  9. Posté par Terrific le

    L’exterminatin des blancs est en route. Pour rappel, Macron depuis 9’35 » dans cette vidéo que tout le monde devrait voir, annonce le projet :
    https://www.youtube.com/watch?v=zix4fa4e3WI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.