France : 8 braqueurs issus de la communauté des gens du voyage étaient sur le point de sévir en Suisse

Des individus dangereux ont été interpellés jeudi dans une forêt de France voisine. Ils s'apprêtaient à braquer un fourgon de métaux précieux en Suisse, probablement à Genève.

[...]

C'est finalement grâce à un tuyau que les forces de l'ordre françaises ont pu mettre la main sur les braqueurs, juste avant qu'ils ne passent à l'acte. «Le Parisien» souligne que parmi les hommes arrêtés figurerait un certain Mohamed D., un individu de 33 ans interpellé en 2010 lors du braquage à l'explosif d'un bureau de change à Thônex (GE). Les braqueurs neutralisés sont majoritairement issus de la communauté des gens du voyage et de «quartiers sensibles» de Lyon, de l'Isère ou encore du Nord de la France.

[...]

Le Parisien / 20Min.ch

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    ”Mohamed D. Ce malfaiteur de 33 ans avait été interpellé, en 2010 en flagrant délit, lors du braquage à l’explosif d’un bureau de change à Genève ”.
    Nous sommes fin 2019, cela veut dire que ce DANGEREUX personnage n’a pas séjourné dans nos prisons plus de 8-9 ans.
    Quel sont les juges de l’époque qui l’ont ainsi peu condamné ?
    Après quelques mois dans nos prisons bien chauffées et avec menu halal, sera-t-il enfin expulsé à vie de l’Europe ?
    Ou faudra-t-il que des Patriotes s’en occupe pour lui botter les fesses ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.