Suisse : un migrant condamné pour assassinat, actes d’ordre sexuel avec des enfants, viol, contrainte sexuelle, séquestration

 

Genève: condamnation définitive pour l’assassin de Semhar Les juges de Mon-Repos ont confirmé ce vendredi la condamnation à vingt années de prison pour l’assassin de la petite Sehmar. Considérant que le condamné avait eu droit à un procès équitable et que l’appréciation des preuves n’était pas arbitraire […] Cet Ethiopien arrivé en Suisse en 1992 avait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Donata Martignoni le

    Je pense moi aussi que ces migrants violents qui ne s’intègrent pas doivent être expulsés!

  2. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Oh qu il serait vraiment tres agreable que beaucoup de mes compatriotes helvétiques cessent immédiatement de collaborer a la desintegration de notre pays , en se faisant soigner de leur saranee naivete !

  3. Posté par Antoine le

     »Cet Ethiopien arrivé en Suisse en 1992 »
    A-t-il eu le temps de s’intégrer ?
    Apparemment, le fait d’avoir un enfant (critère de preuve de part de l’administration de son intégration) n’a pas suffit pour qu’il s’intègre réellement.
    20 ans de taule (à NOS frais) vont-ils suffire ?
    J’en doute !
    TOUS les migrants illégaux et ceux qui sont violents DOIVENT être expulsés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.