Il «s’est fait bais*r»: ces mots attribués à Macron qui auraient suscité un «vent de panique» à l’Élysée

post_thumb_default

 

L’entretien accordé par Emmanuel Macron à Valeurs Actuelles a pris au dépourvu plusieurs de ses collaborateurs les plus proches au sein de l’Élysée, rapporte L’Opinion.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Avec notre président, vu sa nature de prestidigitateur et de girouette, il est très difficile de se projeter dans « un avenir quelconque ».

    Cet entretien nous révèlerait quoi? Son art du double langage. Son habileté à faire diversion pendant qu’il concocte autre chose de grave. Et du grave, il y en a eu. On a pas besoin d’en énumérer les « oeuvres », tant ça saute aux yeux. La CPI risque de le convoquer fréquemment dans l’avenir.

    Maintenant il semble ne plus écouter ses conseillers et ses proches s’inquiètent de son cas. Pourtant Macron avait bien « exposé » sa véritable nature dès le début. La lucidité surgit en eux tout à coup. Espérons qu’elle surgira chez ses fidèles électeurs. Mais faut pas rêver. Le vote du porte-monnaie ou pour le porte-monnaie va encore s’exprimer chez les petits bourgeois et grands bourgeois. Si les abstentionnistes se réveillent et commencent à s’intéresser un tant soit peu à l’avenir du pays, quelque chose pourrait nous être épargné : son retour.

  2. Posté par MEIERS le

    A noter que celà resterait dans le profil de personnalité de Macron. Cf. la nature profonde de ses rapports avec Benalla ou les images le montrant à St-Martin en train de peloter et de bécoter de jeunes noirs torse-nus!

  3. Posté par finance le

    Y’a pas de surprise, on sait qu’il est vulgaire . Ca va de paire avec son inculture .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.