Halte à la Chahada républicaine ! Plaidoyer pour le voile et contre le vivre ensemble [L’Agora]

 

Être_suprême_Peuple_souverain_République_française
Les débats sur le voile islamique dans un conseil régional, à l’école, sur le burkini dans les piscines, sur le halal ou les menus sans porc à la cantine, commencent à me courir sur le haricot. Ils commencent à me déranger jusqu’à la nausée, puisque derrière cet acharnement contre quelques symboles musulmans et islamistes, se […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    C’est évident que la première décision à prendre serait de stopper nette toute immigration de pays dont les habitants posent problème, puis de remigrer les boulets qui pompent des allocs tout en crachant sur ceux qui les leur paient, mais on en est loin, ça viendra le jour où les islamistes s’attaqueront à ces élites bien-pensantes, et ça arrivera, c’est inéluctable, pour conquérir le territoire, eux aussi devront être vaincus.
    Ou, peut-être, que ces élites seront rappelées à l’ordre par un nouveau soulèvement des gilets jaunes, pas pour des questions de taxes cette fois !
    Hollande avait parlé de partition, ce benêt de la caste des élites, démontrant leur niveau à ces élites, ne se rendant même pas compte qu’en parlant de partition il crachait sur les tombes de tous ces jeunes qui avaient perdu la vie ou avaient été estropiés dans des conflits pour défendre la France.
    Et posons-nous la question, dans dix ans, qu’est-ce que tout ce cirque donnerait ?

  2. Posté par leherisson le

    L’auteur semble n’avoir rien compris à la nature de l’islam, qui n’est pas qu’une religion, mais un système politico religieux et juridique totalitaire. L’islam n’a pas sa place en France, car aucun de ses principes ni de ses préceptes n’est compatible avec la Constitution et les lois françaises. Les musulmans ne veulent pas « vivrensemble » avec les non- musulmans, ils veulent leur imposer leur loi, la charia, qui est la mise en pratique des préceptes du coran. Le port du voile en est un élément, la marque ostensible de l’infériorité ontologique de la femme pour le coran.

  3. Posté par Antoine le

     » … le problème c’est l’hypocrisie républicaine, la volonté d’imposer un « vivre ensemble » dont personne ne veut. »
    La situation actuelle ne peut pas perdurer plus longtemps !
    M. Micron doit être balayé comme un fétu de paille. Il nous enfume avec ses remarques concernant le voile qui soi-disant ne le concerne pas !
    Dénonçons Schengen la passoire. L’immigration de masse illégale nous mène à NOTRE perte !
    Arrêtons de voter pour des marionnettes bobo-gôcho-pro-immigrationniste !
    Réveillons-nous et agissons !
    Bientôt la France toute entière va ressembler au  »quatre-vingt-treize » (93) – Seine-Saint-Denis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.