Espagne : des gitans squattent la maison de Victoria, 94 ans; la loi les protège, mais la foule en colère va déloger les intrus

 

Les squatteurs finalement évacués […] Victoria de Castro avait simplement déclaré: «Je vis ici depuis 1931, s’il vous plaît, je veux rentrer chez moi.» Finalement, suite aux menaces de défoncer la porte, les squatteurs ont appelé la police, et demandé la protection de celle-ci en échange de leur départ. Au milieu de la foule en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Y aurait-il une loi au-dessus de ce que l’on appelle la loi des hommes ?
    Bien joué les Espagnols, évacuez moi tous ces squatters quels qui soient !

  2. Posté par miranda le

    Est-ce parce que les gens en ESPAGNE savent encore faire preuve de solidarité ou bien est-ce qu’ils ont compris que les NOUVEAUX DROITS DE L’HOMME en matière de PROPRIETE ont changé? Qu’en fait nous sommes de moins en moins protégés.

    Cela a commencé par la loi pour les squatteurs et ensuite toutes les « faveurs JURIDIQUES accordés aux migrants quels que soient leurs actes délictueux. Et nous n’avons pas réagi, nous ne sommes pas descendus dans la rue.

    C’est toute l’EUROPE qui doit se réveiller FACE A CELA.

    Car petit à petit le nouveau droit européen de la propriété commence lentement mais sûrement à SE BOLCHEVISER. Pour nous déstabiliser et nous soumettre bien sûr.

    Et il commence à faire comprendre au FUTUR HOMME NOMADE que la SEDENTARISATION, c’est bientôt fini, que tout le monde pourra entrer chez tout le monde grâce au « sans frontièrisme ».
    Et donc si besoin est, de s’installer chez n’importe qui, faute de trouver un logement.
    Ce qui va « affirmer, le fameux ORDO AB CHAOS.

    Donc les voyous ou déviants habitués même en temps de loi stable et respectueuse des citoyens à se foutre de la loi et pratiquer LEUR LOI, seront très à l’aise dans ce FUTUR LA et seront même sans le savoir « les serviteurs ou complices de ce système ».

    CET ARTICLE EST FORMIDABLE. Il démontre (avec d’autres exemples que l’on peut retrouver dans la réinfosphère, ce que concoctent nos élites en matière de droit à la propriété dans « l’espace temps » de l’anti-frontières.

    Et il peut aussi démontrer, si nous sommes incapables de faire ce qu’ont fait les espagnoles à savoir : FAIRE COMMUNAUTE, ce qui » nous pend au nez « demain.

    ARTICLE SALUTAIRE pour faire comprendre aux gens, la situation dans laquelle nous mettent nos élites mondialistes et la nécessité de FAIRE COMMUNAUTE pour nous protéger.
    Quartier par quartier, ville par ville, village par village.

    Que les gens locataires seulement, ne se croient pas à l’abri. Quiconque « fera un kidnapping » de leur logement mènera le locataire à se trouver dans les mêmes difficultés juridiques pour réintégrer son logement.
    Personne aujourd’hui n’est à l’abri d’être squatté par qui s’en donne le droit.

    A mettre entre toutes les mains, dans tous les boîtes aux lettres ou en envoi par COURRIEL.

  3. Posté par Maurice le

    Magnifiques les Basques ! Voilà un vrai peuple solidaire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.