Suède – Pendant une année, l’enseignante âgée de 70 ans et l’élève afghan de 20 ans avait eu une relation amoureuse. Le jeune homme est accusé du meurtre de la septuagénaire.
L’étudiant est arrivé en Suède en 2015. Sa demande d’asile a été refusée et il a fait appel de cette décision devant le tribunal des migrations. Le 27 juin, il a appelé la police et a avoué qu’il avait étranglé à mort une femme de 70 ans qui avait été son professeur.
L’enseignante était à la retraite et avait eu le migrant comme élève. Elle était connue pour son militantisme en faveur des demandeurs d’asile. Lorsque la police a arrêté le jeune homme, il a déclaré qu’il « avait fait quelque chose de stupide et avait frappé quelqu’un ».
« On commençait à s’embrasser et puis j’ai eu un peu peur et ensuite je l’ai l’étranglée », dit-il lors de son interrogatoire. La victime a été retrouvée morte dans son appartement. L’étudiant n’a fourni aucune explication supplémentaire.
Au cours de l’enquête, il est apparu clairement que l’élève et l’enseignante formaient un couple. Cette information est confirmée par des notes que la femme a laissées avant sa mort: « Par des notes qui font référence à des dates précises, il est confirmé que la relation amicale se transforme en une relation amoureuse à la mi-2018 ».
La septuagénaire écrit qu’elle « devrait essayer de ne pas le contacter », mais qu’il « la rend heureuse ».
Expressen / Aftonbladet / Nyheter Idag
Via Fdesouche
je vais reprendre de la bûche tiens
Effet boomerrang ! connaît pas pour une Prof ? bizzare du côté des blondes,virant sur le grisâtre.Ah ces petits protégés,nous le rendent BIEN ! nos dames préfèrent-t-elles les migrants barbares ? à nos patriotes,travailleurs,respectant les lois,au diapason,qui financent par obligation cette invasion criminelle,et pollueuse n’est-ce pas les VERTS !
Voila une nouvelle qui est bonne!!! Une collabo des envahisseurs, assassinée par un envahisseur.
Cerise sur le gâteau…une histoire de sexe dégueulasse! j’ME MARRE!!!
”Elle était connue pour son militantisme en faveur des demandeurs d’asile.”
Un peu de discernement et de bon sens; elle serait toujours en vie !
L’aveuglement des pro-migrant ne peut mener qu’à notre ruine !
La démonstration est visible, là sous nos yeux !
Réveillons-nous et AGISSONS !
elle la cherché, elle l a eu , tant mieux pour elle ; elle ne peut s en prendre qu’ à sa mini cervellequ elle n’a plus à présent
Née en 49, 19 ans en mai 68, jouir sans entrave, interdit d’interdire….”toussa”….
tout fout le camp ! (soupir)
On est toujours puni par où l’on pèche ! Ce ne sont pas les amours à cinquante ans d’écart qui font péché, c’est le fait de s’enticher d’un envahisseur dont on soutient la “cause” plus que douteuse. Amen.
Ooooooohhhhh, comme c’est triiiste.
pas de pitié pour ces gôcho progrésistes vous les voulez les migrants alors démerdez vous