France : une femme attaquée à coups de hache par un Tamoul, à quelques mètres du commissariat

Une femme a été attaquée à coups de hache ce mercredi matin, peu après 8 heures, à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne. Un individu a été rapidement interpellé.

Selon nos informations, les faits se sont déroulés à quelques mètres du commissariat de la commune. La femme a été légèrement blessée, son sac ayant permis de faire obstacle au coup que l’homme tentait de lui asséner dans le dos. Ce dernier a été rapidement interpellé par deux policiers.

La victime a été conduite en état de choc à l’hôpital. Le motif de l’agression n’a pour le moment pas été déterminé. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme souffrirait de troubles psychologiques.

BFMTV

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, le monde devient fou. Ca me rappelle les détenus du Goulag depuis 1920 qui virent arriver vers 1932 les nouvelles victimes de Staline. Ces dernières disaient ne rien comprendre à ce qu’il leur arrivait; et ceux de 1920 en étaient bien content parce qu’eux-mêmes n’avaient rien compris…

  2. Posté par Riout Monique le

    C’est nous qui devons être atteints de problèmes psychologiques puisqu’on laisse faire çà sans moufter chaque jour que Dieu fait dans notre pays !

  3. Posté par Pitteloud le

    Arrêtez de tout mettre sur les problèmes psychiatriques… ayez le courage des mots !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.