Une femme a été attaquée à coups de hache ce mercredi matin, peu après 8 heures, à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne. Un individu a été rapidement interpellé.
Selon nos informations, les faits se sont déroulés à quelques mètres du commissariat de la commune. La femme a été légèrement blessée, son sac ayant permis de faire obstacle au coup que l’homme tentait de lui asséner dans le dos. Ce dernier a été rapidement interpellé par deux policiers.
La victime a été conduite en état de choc à l’hôpital. Le motif de l’agression n’a pour le moment pas été déterminé. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme souffrirait de troubles psychologiques.
Via Fdesouche
De toute façon, le monde devient fou. Ca me rappelle les détenus du Goulag depuis 1920 qui virent arriver vers 1932 les nouvelles victimes de Staline. Ces dernières disaient ne rien comprendre à ce qu’il leur arrivait; et ceux de 1920 en étaient bien content parce qu’eux-mêmes n’avaient rien compris…
C’est nous qui devons être atteints de problèmes psychologiques puisqu’on laisse faire çà sans moufter chaque jour que Dieu fait dans notre pays !
Arrêtez de tout mettre sur les problèmes psychiatriques… ayez le courage des mots !