Des émeutes ont éclaté dimanche soir dans le centre pour migrants de Halfar, situé derrière l’aéroport de Malte. Un policier a été blessé et au moins cinq voitures du personnel du centre ont été incendiées. Les migrants – qui affirment être prisonniers – ont pris le contrôle d’une partie des bâtiments avant un retour au […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LES RESEAUX SOROS en Afrique, leur ont fait croire que l’EUROPE les attendait, qu’ils étaient les bienvenus et qu’on les porterait jusqu’à la réussite. (on leur offre le portable et quelques autres accessoires pour faciliter leur entrée).
Le mensonge ne plait jamais aux impulsifs. La maîtrise du mécontentement n’est pas leur tasse de thé.
Mr SOROS va nous envoyer encore et encore des HORDES D’IMPULSIFS. A nous de savoir si nous décidons de nous protéger (surtout dans les villes ayant accueilli des migrants). Car nous avons la preuve chaque jour que ces impulsifs savent aller au bout de leurs manifestations pulsionnelles.
Si jamais au grand jamais quelqu’un se défend face à ce genre d’impulsif et vient à être condamné par les juges, nous n’aurons plus d’autre choix que d’aller “HURLER” devant les tribunaux.
Fonder des groupes de soutien “des personnes ayant osé se défendre” et condamnées par la justice, va devenir une nécessité. Il suffit de se tenir au courant auprès des journaux patriotes du web.
On peut changer ses vêtements, pas sa mentalité.
Remigration de tous ces migrants violents !
En plus qu’ils paient eux-mêmes les dégâts commis !
Quand je pense à ce paradis que Malte était lorsque je l’avais visitée…
Continuons à importer des parasites improductifs, puisque c’est une chance (on vous le dit).