Le comportement d’un ado en classe a dépassé toute limite. Il est exclu à jamais de l’école publique. Une mesure rarissime.
Un jeune de 14 ans violent et perturbateur peut se voir exclu définitivement de l’école obligatoire. Après d’innombrables avertissements, un jeune Marocain sans passeport a subi l’ultime sanction en mars dernier. Et comme il attend encore une condamnation du Tribunal des mineurs pour avoir abusé d’une camarade en présence de copains filmant la scène, il risque même de se faire expulser de Suisse avec sa maman. Au total, 29 courriers ont été adressés à la famille au sujet des turpitudes du rejeton. Loin d’en prendre acte, la maman a même été condamnée en 2018 pour avoir négligé que son fils fréquente régulièrement l’école. Elle a aussi contesté son exclusion en justice et a été déboutée le mois dernier.
[..]
Nos remerciements à Wilhou
Arrêtons d’être dans le déni. Il y avait sûrement depuis des années plusieurs bonnes raisons pour expulser toute la famille et son gamin. Que font nos enseignants et autorités?
”Un Marocain de 14 ans exclu à jamais de l’école publique pour violence et menace.”
De nos jours, il faut en faire BEAUCOUP pour être exclu de l’école !!
”il risque même de se faire expulser de Suisse avec sa maman”
Là, je ne me réjouis pas trop, avec tous les cas précédents qui méritaient amplement l’expulsion à vie du territoire, la justice ne va pas prendre de risque d’amalgame et autres idioties du genre !
”la maman a même été condamnée en 2018 pour avoir négligé que son fils fréquente régulièrement l’école …”
Vous vous rendez compte de la déchéance qui règne dans cette famille et aucun respect pour NOS institutions qui pour eux, les immigratis, sont gratuites !
Expulsion immédiate de ces deux personnes ,rien à faire chez nous retour au Maroc point barre.
Et que vont faire les parents ? Le mettre à l’école coranique? Est-ce que ça calmera son agressivité ou est-ce que ça l’amplifiera?
Mais la recette occidentale de plusieurs années de psychothérapie, est-ce que le canton de Vaud obligera les parents à l’accepter? Aux frais du canton de Vaud et pas de participation financière des parents, bien sûr.
Dans le passé, quand un enfant était “hors norme” on montrait les parents du doigt. On les responsabilisait de l’état de leur enfant. Aujourd’hui, la responsabilité est en voie de disparition.
Bon maintenant, nous savons grâce à des gens nés musulmans, que dès leur enfance ils doivent biberonner à la “violence contenue dans certains textes religieux “. Et ces gens ont eu le courage de nous énumérer et de nous présenter ces textes, auquel un enfant est exposé dès l’âge de trois ou cinq ans. On ne peut pas nier que CELA A UNE INCIDENCE sur le psychisme de l’enfant.
Et quand cet enseignement religieux se passe en plus dans un CONTEXTE INTERNATIONAL de CARNAGES commis par l’OTAN dans les contrées musulmanes lointaines, les PETITS ESPRITS ont vite fait de nous assimiler, nous les occidentaux, aux horreurs de cette organisation. Et donc d’exprimer leur agressivité sur le citoyen européen. Cela se vérifie constamment tous les jours.
Un enfant peut toujours s’inspirer du modèle des adultes.
SORTIR DE L’OTAN. SORTIR DE L’UE nous permettra de faire la clarté dans nos nations. Et de faire la clarté avec le monde musulman.
ohhhhhh les joies du vivre ensemble
Je soutiens de tous mes vœux l’expulsion définitive de ce parasite nuisible et de sa pondeuse de mère!!!!
Nos juges islamo-droits-de-l’hommeistes-compatibles oseront-ils prendre les décisions que nos lois leur imposent d’appliquer.
La suite au prochain numéro.
Mais, ne nous réjouissons pas.
Surtout surtout il ne faudrait pas expulser cette chance pour la suisse et continue a les entretenir et nettoyer derriere eux… Il est evident qu’ils ont TOUTE leur place ici !!!