La religion du climat est une utopie socialiste
Les élections en Allemagne, en Autriche et en Suisse l’ont montré : les Verts sont les nouveaux socialistes qui veulent, fidèles aux instructions de Karl Marx, s'approprier les biens des citoyens, des artisans, des commerçants et des industriels, afin de profiter des fruits de leur travail et les soumettre à toujours plus d'impôts, de taxes et de règlements. Un article du Deutschland-Kurier fait le point sur ce phénomène sectaire, avec ses saints (Greta), ses rituels (Fridays for Future) et la mobilisation de la jeunesse sur le modèle des régimes socialistes nationaux (Allemagne d'Hitler) et communistes (URSS).
https://www.deutschland-kurier.org/quasireligioeses-wahnsystem-freiheit-statt-klimasozialismus/
Traduction (Claude Haenggli) : Il s’agit de pouvoir réglementer et dicter jusque dans les moindres détails le quotidien des citoyens, de leur dicter quand et quoi ils doivent manger, comment et où ils ont encore le droit de se déplacer et de faire des voyages, où et comment ils doivent habiter. C’est pourquoi le socialisme du climat, comme toutes les sortes de socialisme avant lui, est condamné à échouer, parce qu’il est en même temps contraire aux lois économiques et à la nature humaine.
Claude Haenggli, 21.10.2019
Le seul but des Verts est de détruire le capitalisme, une de leur représentante l’a déclaré à la tribune de l’ONU. Pas étonnant que tous les anciens maoïstes, trotskistes, et autres tenants de l’extrême gauche se soient recyclés dans “l’écologie”. Et que les buts, méthodes et moyens d’action y soient également utilisés : embrigadement, intimidation, déconsidération et psychiatrisation de l’adversaire, etc.
NON au dogme des Verts de gris et Verts pastèque !
L’écologie est un acte citoyen qui dépend de l’individu et de l’ÉDUCATION que celui-ci a reçu !
Le mouvement politique écologique des Verts n’est que :
– Taxes
– Impôts
– Diminution des droits des Citoyens
– Limitation des libertés
– que des contraintes pour que ces partis politiques de gôche pussent s’enrichir sur le dos de la classe moyenne qui disparaîtra si elle ne réalise pas les catastrophes à venir …