To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La mine auto-satisfaite de ces quatre Quisling de la RTS a vraiment quelque chose d’insupportable pour tout patriote… mais que faire ?
@ Ester
Où que vous habitiez, vous faites partie de notre famille !
J’ai voté par correspondance puisque je vis à l’étranger. UDC, bien sûre.
Comme déjà dit, nous sommes OBLIGES de payer cette propagande gauchiste, ce qui est tout à fait dictatorial.
Mais, et fort heureusement, pas encore obligés de la regarder.
Je m’inscris en faux contre ceux qui prétendent que l’UDC est le premier parti de Suisse. Le premier parti du pays est la coalition PS, PLR, PDC, Verts, Verts Libéraux. Raison pour laquelle l’UDC fait bien souvent penser à Don Quichotte qui se battait contre des moulins à vent. Ca m’attriste mais c’est comme ça…
Maurice, Sergio Exactement,
Vive la Suisse Vive l’UDC 1er parti du pays
Publicité en chute libre à la RTSocialiste, licenciement bientôt tous ou partiel, bien fait!!! Normalement ils devraient être neutres, la profession la plus malhonnête…
personne ne veut les écouter, on va direct. sur le net
C’est tellement juste qu’effectivement ça se passe de commentaire.
Excellent titre ! En effet, tout est dit tant l’immense pouvoir monopolistique de désinformation et de bourrage de crâne de la rts décide des votations et élections (Depuis le 9 février 2014 puis Nobillag, ils sont déchaînés).
Quant à l’excellent Stéphane Montabert (https://lesobservateurs.ch/2019/10/21/elections-federales-2019-la-vie-en-vert), il fait remarquer à juste titre que, pour la première fois dans l’histoire de la Suisse, le Conseil National est à majorité de gauche. Et aussi que la Suisse romande a voté encore plus Vert (pastèque) parce que le monopole de la rts y est encore plus patent.
La priorité No 1 de l’UDC devrait être la mise sur pied d’une stratégie offensive à l’égard de la rts. Qui pourrait commencer par une initiative intelligente de démocratisation de l’info. Il est absolument scandaleux que l’info de la rts – service public – bénéficie d’une liberté éditoriale totale (en l’occurence gaucho-mondialiste et anti-suisse).
Nous sommes des contribuables, des captifs, nous devons adhérer aux médias d’état et payer une redevance qui a pour seul but d’anéantir toute velléité venant de droite. Sans les médias dévoyés et sans les journalistes militants, la gauche et l’islam n’existeraient pas.
En effet, elle garde encore plus du quart de l’électorat, un électorat qui est peut-être parti se promener au lieu d’aller voter pour sa sauvegarde : «L’UDC perd 3,6 points et 12 sièges. Mais avec 25,8% et 53 fauteuils, elle reste de loin le premier parti de Suisse. Dans le bloc bourgeois, le PLR cède aussi 4 mandats, à 29 au total, et est talonné par Les Verts.»
Bravo à l’UDC ! qui a résisté à une propagande sans fin contre elle. Il faut croire qu’une partie du peuple suisse reste fidèle au pays et sait que c’est le seul parti à pouvoir le défendre vraiment, il a ainsi refusé de le diluer dans des instances internationales ou à le submerger par une surpopulation cosmopolite et exotique…
L’idéal serait que maintenant l’UDC prenne de la hauteur sans arrogance et sans provocation, et continue de défendre calmement, avec ténacité comme elle sait si bien le faire, les valeurs auxquelles tant de Suisses sont encore attachés.
L’UDC doit se battre contre les verts et les médias avec des arguments scientifiques comme le font les gaucho – médiato-vert.
C’est trop long à expliquer ici. Mais il faut que l’UDC nomme une commission de scientifiques qui démontre le non sens des arguments des médias -gaucho-verts.
Juste un exemple : De combien est monté le niveau de la mer depuis la fin de l’époque glaciaire il y a 18 000 ans. donc un espace temps très court à l’échelle de la vie de notre planète.
Réponse de 120 m !!
Le réchauffement naturel de la terre continu et le niveau de la mer continu à monté de quelques mm / an. La part de responsabilité de l’homme est négligeable.
On parle d’une échéance 2050-2100 mais on oublie de dire que les réserves de gaz et de pétrole à cette époque seront épuisées, donc automatiquement la production de CO2 sera négligeable.
De nombreuses pistes expliquent la monté de niveau de la mer. Il faut les expliquer à la population.
Malheureusement le Peuple suisse a voté pour la redevance obligatoire pour la RTSocialiste …
Les moyens de communications valent de l’or de barre pour faire passer les messages politiques :
– Réchauffement climatique : que du pain béni pour les Verts
– Pollution du plastique : que de pain béni …
– Augmentation des taxes sur les carburants : que du pain béni …
– Restriction de circulation (vitesse, péage urbain) : que du pain béni …
– etc …
Le Peuple suisse se fait manipuler et dit encore merci pour de tels actes !!