Avec Zineb El Rhazoui, Jordan Bardella…
« Les islamistes sont capables à la fois du pire de la violence, et du pire de la victimisation. Quand cette femme voilée accorde sa première réaction au CCIF, organisation militante islamiste... les masques tombent ! »
https://www.facebook.com/JordanBardella/videos/802449683593372/
Et les enfants des victimes de la Préfecture de Paris, on en parle? L’occidental, civilisé, a la décence de respecter la vie privée et la douleur des vraies victimes, alors cessons d’étaler ces menteurs congénitaux à la une.
Le voile a sa place dans les poubelles de l’histoire, ou en Arabie saoudite.
La France a une dernière chance de mettre le choses au point avec ces prosélytes, si le politique flanche il sera définitivement trop tard.
Mauvaise actrice ,ainsi que l`enfant ,des fouteurs de merde ,qui cherche uniquement la confrontation ,et le culot de cette dame est de porter plainte contre qui ? Et pourquoi ? C`est nous qui devrions porter plainte contre cette dame ,et l`égalité de la femme n`est certainement pas de porter le voile ,point barre.
Pour ma part, je refuserais que mon enfant participe à une activité scolaire en compagnie d’une femme voilée et je le ferais savoir partout. Il s’agit pour elle d’afficher ainsi sa religion, alors que l’école est censée être laïque.
Il est notoire qu’une femme qui ne porte pas le voile est mal considérée, voire méprisée par nombre de musulmans et musulmanes; si la musulmane voilée le fait pour protéger sa pudeur, alors celles qui ne le font pas sont de facto impudiques.
Ce mépris est manifeste dans les quartiers de cités françaises où se concentre une majorité de ressortissants de cultures musulmanes. Le port du voile envoie donc un message qui, lui, HUMILIE en les rabaissant les femmes non voilées.
Trop, c’est trop !
Il y en a MARRE de cette comédie, d’ailleurs très mal jouée et interprétée !
AUCUN réalisateur digne de ce nom n’engagerait de tels piètres acteurs …
On se trouve face a un coup monté (très bien monté d’ailleurs avec des enfants pour qu’on pleurniche encore plus …) mais qui montre ses limites lorsque l’encagoulée de service décide de déposer plainte contre qui ? pour quels motifs ? ”ils” ont détruit ma vie …. pôvre chérie ! tu en verras d’autres !