Selon l'accusation, le 8 juin, Sevan D. (24 ans) a exigé l'argent et le téléphone portable de sa victime. Le jeune homme a refusé de donner ses objets de valeurs. Le voleur lui a alors infligé de graves coupures au visage, au ventre et au bras, puis il s'est enfui. La victime a été hospitalisée et opérée.
Par la suite, le jeune homme blessé a reconnu l'agresseur sur Facebook : Sevan D., né en Irak, sans-abri à Berlin, connu de la police sous divers pseudonymes et déjà condamné. Quelques semaines avant le crime violent, l'Irakien était sorti de prison. A présent, il se trouve de nouveau en garde à vue. Le ministère public l'a accusé de lésions corporelles dangereuses et de tentative d'extorsion particulièrement grave.
Face au tribunal, l'Irakien nie tout. Il fait des gestes obscènes devant les photographes et exige avec agressivité : "Je ne comprends pas l'interprète, je suis kurde, j'en veux un de ma patrie ! Pourquoi me retenez-vous ici ?" Il risque une peine pouvant aller jusqu'à dix ans d'emprisonnement.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Il le sait qu’il ne risque absolument rien ni de nos pauvres flics, ni d’une justice laxiste soutenue par une politique mondialiste. Les envahisseurs se moquent avec raison de notre démocratie et de nos scrupules, nous sommes sans défense, car incapables de combattre.
Ca ne suffit pas de voler, il faut laisser “sa signature”. Ce genre de personnage va se multiplier avec en prime leur haine viscérale de l’Occident. Et l’UE décide encore et toujours de rendre nos frontières poreuses.
QUITTER L’UE. QUITTER L’OTAN. Voter pour tout candidat qui nous en sortira.
ET SURTOUT : convaincre nos entourages du destin très grave, vers lequel nous allons si nous continuons à voter pour des imbéciles.
Ce genre de racaille ne mérite qu’on le couche définitivement !
Cela ne coûte pas cher, c’est expéditif et irrémédiable !
Il faut prendre LA décision, depuis ce moment-là tout s’enchaîne pour faire disparaître toute cette racaille !