Les Verts font campagne avec une camionnette Mercedes de 258 CV-Diesel
En Thuringe, les candidats des Verts (ce parti qui se prétend écologique, mais est en réalité le pire ennemi de la nature) font campagne avec le slogan « Il n’y a pas de planète B » (sic!). Lors d'une de leurs manifestations politiques dans la ville de Mühlhausen, ils ont amené un four en glaise au moyen d'une camionnette lourde de type Daimler X de 258 CV et émettant 221 grammes de CO2 par kilomètre. Le journal Bild espère que les petits pains qu’ils y cuiront proviendront au moins de l’agriculture biologique.
Traduction (Claude Hanggli) : Les habitants, les électeurs et nous n’en croyions pas nos yeux : qui parmi les Verts avait pris ainsi un virage de travers ? Le porte-parole du parti a répondu que les Verts s’étaient fait prêter le poids lourd par le service local des forêts. C’était nécessaire, afin d’amener une remorque avec le four en glaise dans la ville. « Il n’y avait malheureusement pas encore d’alternative à propulsion électrique… »
Claude Haenggli, 19.10.2019
Il y a des jours il vaudrait mieux fermer sa gueule que de faire des théories aux autres !
Ces verts-pastèque savent fort bien que l’hypothèse que le réchauffement climatique de la terre serait du à l’activité humaine produisant du CO2 n’est qu’une hypothèse. Ce qui les intéresse c’est d’être élus, d’avoir un confortable salaire, une bonne retraite, d’augmenter les impôts et les dettes de l’Etat… en nous faisant croire qu’ils sont du côté du bien.