Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce blaireau est un malade !
Si même lui en parle c’est que cette guerre civile arrive….
«La stigmatisation» doit être absolument évitée”…. ça il faut qu’il le dise à ceux qui se stigmatisent tous seuls, par leur comportement et leurs signes extérieurs !
Mais en fait les pleurnicheries concernant la stigmatisation font partie des instruments que les musulmans utilisent pour leur conquête, comme les plaintes pour racisme et islamophobie, mais tout ce cirque passe de moins en moins, l’islamisation étant de plus en plus visible, même pour ceux qui ont la tête le plus enfoncée dans le sable !
Elle est bien bonne celle-là ! Il est, si ce n’est l’auteur, du moins un des grands responsables de la situation catastrophique de la France, car il n’a RIEN fait pour l’éviter !
”le Président français (M. Micron) s’est prononcé sur la situation actuelle pour alerter de la possibilité d’une «guerre civile» à laquelle peuvent conduire des «amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité»
– Immigration : Laquelle ? celle qui est légale ou l’immigration de masse ILLÉGALE ?
– Radicalisation de la secte mortifère, certainement !
– Communautarisme de certains, ceux qui ne veulent PAS s’intégrer !
– Laïcité : il faut la respecter avec rigueur pour empêcher toute submersion
Heu ,c’est surtout leurs politiques catastrophiques des 40 dernières années qui va amené la guerre civile ou comment mettre la faute sur les autres ….Non mon petit monsieur c’est bien vous le pourfendeur de l’occident.