L’attaque au cœur de la Préfecture de Police de Paris est une démonstration criante des failles de l’Etat. Mickaël Harpon, informaticien à la direction du renseignement, a assassiné 4 fonctionnaires de police au couteau. Comment un tel drame a-t-il pu avoir lieu ?
Converti à l’Islam depuis une dizaine d’années, l’individu avait montré des signes de radicalisation auprès de ses collègues. Pourtant, aucun rapport n’a été transmis. Aucune enquête n’a été menée.
Habilité Secret Défense, à quelles activités Mickaël Harpon a-t-il pu s’adonner ? Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues.
Le criminologue Xavier Raufer revient sur une attaque sans précédent au sein de l’institution de la Préfecture de Police, regardée dans le monde entier.
L’article Préfecture de Paris : l’Etat infiltré ? avec Xavier Raufer – Le Samedi Politique est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
”Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues”
La Grande Muette le restera; il n’y aura PAS de réponses.
On peut imaginer les dégâts considérables qu’un tel indiviu a pu causer en 15 ans d’activité subversives :
– Collecte illégale de données sensibles
– Transmission de ces données à des ”amis”
– Liste des noms des infiltrés dans les mosquées
– Liste des policiers avec leurs adresses
– Opérations en cours ou projetées CONTRE les muzz
– Divulgation des codes …
– Organigramme et responsabilité des personnes à tous les niveaux
– Mise en place de ”chevaux de Troie” ou autres bombes informatiques qui se déclencheront à Noël ou le 31 décembre ….
– Contamination par des virus ….
-etc ….
Il y a du boulot de déminage dans toute l’informatique de l’Etat ..