📊🇳🇱 Opinion des Néerlandais sur l’#immigration 22% des Néerlandais souhaiteraient un arrêt total de l’immigration extra-UE, réfugiés compris. 40% affirment qu’ils souhaitent stopper toute immigration extra-UE à l’exception des réfugiés de guerre Peil, octobre 2019 — Paul Cébille (@Ellibec) October 13, 2019 A l’inverse, seuls 7% des Néerlandais veulent une politique d’immigration « généreuse pour les […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Que ne nous inspirent-ils pas ?
Comme je vis partiellement dans ce pays, je constate enfin qu’ils se réveillent. Mais c’est très lent dans les quartiers bobos.
Mais il y a une grande différence entre un bobo français et un bobo néerlandais. Le bobo français s’accroche au système en fonction de ses intérêts.
Le bobo néerlandais est “un inconscient orgueilleux”. Il finit toujours par éjecter le système qui l’a piégé, mais ne veut pas reconnaître sa part de bêtise (celle de ne pas réfléchir bien loin en matière de politique).
.Quand j’ai voulu expliquer à ma voisine sur quoi reposait ce plan immigrationniste, elle m’a répondu : non, non je préfère ne pas savoir. Pourtant elle n’est pas en accord avec cette immigration.
Heureusement que d’autres, résistants au système et politiciens réalistes font le travail.
Ce qui est fantastique c’est que les peuples qui ont élu ses représentants politiques, est majoritairement contre cette immigration qui vit principalement du généreux système social occidental mais dont les politiciens ne font absolument rien pour diminuer ce phénomène nocif, au contraire ils l’accélèrent. Bien entendu, la gôôôôôche table sur de nouveaux électeurs fraîchement naturalisés…. Quelle honte.
C’est certainement bien plus que 62 %.
Et ils sont encore loin de parler de remigration, mais ça va venir, il n’y a pas si longtemps, jamais il aurait été évoqué de stopper toute immigration y compris des vrais réfugiés.
En fait, les bien-pensants sont en train de détruire les droits de vrais réfugiés….