La Turquie Inonde l’Europe de Migrants

5 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    erdogan défend ses intérêts, on ne peut le lui reprocher, le hic est que nos autorités suisses ne défendent plus du tout nos intérêts a nous !!!!

  2. Posté par Lucie le

    Ce qu’il faut savoir est que le projet Merkel est pire que les menaces d’Erdogan ! ndlr

    17.10.2029 – DESTRUCTION DE L’ALLEMAGNE ET DE L’EUROPE : Merkel prépare actuellement l’invasion migratoire la plus importante de tous les temps: L’EUROPE TOUCHE À SA FIN…

    Merkel continuera sans relâche sa guerre de destruction de la vieille Europe. Elle entrera dans l’histoire du monde en tant que plus grande menteuse que le monde n’ait jamais vue. Et en tant que destructrice non seulement de son pays, mais de tout un continent: le continent le plus éblouissant que le monde ait jamais vu. Presque toutes les réalisations scientifiques, presque toutes les considérations philosophiques-existentielles de base, presque toute l’histoire de l’humanité ont été développés – à quelques exceptions près – en Europe ou plus tard par des Européens qui ont été forcés d’être envoyés aux États-Unis ou en Union soviétique après la fin de la Seconde Guerre mondiale, La littérature et la musique européennes sont sans précédent dans ce monde et les arts visuels n’ont été atteints que par les hautes cultures du passé telles que la Chine, la Perse ou l’Égypte.

    Merkel porte maintenant le deuxième coup après l’immigration de masse de 2015
    Tout cela fera bientôt partie de l’histoire: l’Europe devrait, comme le prévoit le NWO, être inondée d’au moins 200 millions d’envahisseurs d’Afrique et du Moyen-Orient. Dans un article, le « Swiss Morning Post » parle même de 300 millions d’envahisseurs, ce qui est prévu par le gouvernement génocidaire de l’UE à Bruxelles (Juncker, Timmermans) . (Le lien vers l’article correspondant a depuis été supprimé par la coopération avec le NWO et sous le commandement juif « Google » ). Pour ce faire, Merkel a maintenant envoyé son ministre de l’Intérieur, Seehofer, en Turquie, qui avec le tyran du Bosphore participe régulièrement à une « entrée » massive des millions de personnes retenues en Turquie et à Erdogan pour être récompensé par des « réfugiés » princiers de l’Union européenne (= envahisseurs) pour parler à l’UE, de préférence en Allemagne.

    Dans son numéro du 7.10.2019, le « National Journal » (bien sûr dénoncé par les médias de la NWO comme étant un blog nazi raciste) sous le titre  » Seehofer et Merkelisten planifient la plus grande invasion de migration de tous les temps » comme suit:

    « Le général Merkelisten Seehofer s’est rendu en Turquie, où Erdogan a construit un barrage migratoire pour le compte de Merkel and Co., derrière lequel les inondations ont été endiguées jusqu’à leur drainage dans la RFA jusqu’à ce que l’instruction soit donnée.

    Erdogan ne veut pas l’être, bien qu’au cours des trois dernières années, au moins un million de ces envahisseurs aient été emmenés en Allemagne de l’Ouest par des ponts volant de nuit. Il en va de même pour la Grèce, d’où les masses sont constamment envoyées par avion en RFA. À cela s’ajoutent les vols officiels faisant partie du plan de réinstallation des Nations Unies (en réalité un plan de rapatriement) d’Afrique vers l’Europe. Les taxis d’eau embauchés par l’UE pour les récupérer en Afrique, appelés Frontex, font le reste pour accélérer notre extermination.

    Mais même ces millions, qui ont rendu nos villes, même les plus petites, visiblement «noires» et envahissent partout les couches de la migration, ne suffisent plus pour que les Merkelistes dirigés par Seehofer accélèrent radicalement notre objectif. Juste « Drehhofer », qui a admis pour 2016 que 2 millions de personnes avaient envahi et  » 6 millions de personnes « , ce qu’il a appelé une catastrophe, prépare actuellement une catastrophe encore plus grande pour nous.

    Après ses visites la semaine dernière en Turquie et en Grèce, Seehofer nous a en fait promis hier « une vague de réfugiés encore plus importante que celle de 2015 » , « qui pourrait même dépasser la taille de celles d’il y a quatre ans, si elle n’était pas prise en compte » ( Source ) (…)

    * Pour voir la suite, utiliser ce lien http://free-website-translation.com/?fr

    https://michael-mannheimer.net/2019/10/17/merkel-plant-nun-groesste-migrations-invasion-aller-zeiten/

  3. Posté par Lucie le

    Il fallait s’y attendre…

  4. Posté par Léo C le

    On va continuer à arroser cette crevure de satrape d’Anatolie pour contrer ses menaces de faire déferler tous les pouilleux qu’il héberge.

    Je ne comprends pas qu’on n’use pas de la force pour le rappeler à l’ordre. Je commence à être excédé de cette soumission servile à tous ces pays muzz qui n’apportent que chaos, asservissement et désolation.

    Pendant qu’ils gangrènent notre société, achètent notre patrimoine et implantent leur saloperie.

  5. Posté par miranda le

    Il est intéressant de savoir ce que « des représentants » de nos immigrés pensent de l’immigration.
    Nous avons des raisonnements totalement opposés. Toutefois, CERTAINS immigrés savent que les nouvelles migrations risquent d’abaisser leur niveau de vie. la perception de la réalité fonctionne mieux que chez leurs représentants.

    ET Les commentaires aussi sont édifiants.( ça donne un peu le degré de température ambiante)

    Que ce soit les français dits de souche ou les immigrés de longue date, nous avons tous des représentants très occupés à déformer la réalité. C’est tout le talent gauchiste de part et d’autre
    et en « plein épanouissement ».https://www.youtube.com/watch?v=aMqqAUHmqlM

    Face à son interlocuteur, William Goldnadel aurait du demander la projection d’un documentaire sur  » l’invasion débridée » en région parisienne :https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/des-bidonvilles-de-migrants-en-france-oui-a-melun-77-par-exemple/

    Cela aurait permis à cet interlocuteur d’avoir une idée de ce que sera la réalité pour ceux qu’il défend donc les MIGRANTS A VENIR ( en vagues déferlantes) ET LES SIENS. Bien sûr la condition des français dits de souche l’indiffèrent.

    Maintenant, nous commençons à en avoir assez que l’humble français doive « porter sur le dos » tous les méfaits du passé et du présent COMMIS par une minorité d’individus avides de pouvoir et d’argent qui sévit de par le monde et en Afrique.

    Ce passé et ce présent est sans cesse ressassé par ces représentants des immigrés récents ou de longue date. (y compris dans cette confrontation avec William Goldnadel).

    Mais les chaînes TV font tout pour que les uns et les autres ne puissent être « un minimum » d’accord au point de mener les invités  » à saborder le sujet ». Le nombre de sujets SABORDES sur ces TV est édifiant. On est plus dans le débat, on est dans l’arène.

    Il faudrait presque « inventer » une télévision spécialisée ou des journalistes détricoteraient ce sabordage afin que LA REALITE puisse trouver sa place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.