To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et depuis les indépendances, on a aidé des pays par les politiques de coopération. Qu’a-t’il bien pu se produire depuis 1990, je vous le donne en mil je vous le donne en cent: la chute du Mur et les divers oligarques
Ce qui est étrange avec Stephen Smith et CERTAINS observateurs de l’Afrique, c’est qu’ils nous mettent mal à l’aise. On a comme l’impression d’un double langage.
Il nous dresse le portrait d’une Afrique qui dès qu’elle en a les moyens veut “fuir” vers l’Europe. (il est vrai que les passeurs veulent bien être des “enfants de choeur” pour un passage de 1000 à 2000 euros par individu). Donc nombreux sont les africains qui semblent avoir les moyens du voyage. Sauf cas exceptionnels qui commencent à ne plus être exceptionnels mais que les ONG prennent en charge sur terre ou sur mer..
On dirait que ce monsieur n’a pas envie de perdre la sympathie des uns ou des autres. Son avertissement a quelque chose de soft.
Mais bien souvent ces propos ne se présentent pas “seulement” comme un avertissement et ressemblent étrangement à quelque chose “d’inéluctable” à quoi nous devrions nous “habituer”.
Et d’ailleurs, dès la parution de son livre, Mr Macron ne cessait pas de le citer. Ce livre était une vraie référence pour lui.
Cela étant dit, nos adversaires sont d’une “force perverse incomparable” en ce sens qu’ils utilisent maintenant un armement “qui ne les fera pas passer pour des nazis”mais un armement humain, qui évidemment “fait” plus soft. Dans cette utilisation de l’humain on ne pourra “donc” pas leur reprocher qu’il y ait mort d’hommes. Car bien qu’il y en ait eu, il sera très difficile de prouver qu’ils en sont responsables. Les mers sont trop profondes pour aller y chercher des preuves.
Mais nos adversaires ont “quand-même admis” en se précipitant pour signer je ne sais encore quel autre papier à l’ONU, qu’il fallait des migrations “sûres et ordonnées”. Le chaos migratoire et meurtrier des débuts de l’invasion en Europe commençait à leur faire une mauvaise publicité. Sauver la face était l’urgence. Et les migrations continuèrent, sûres et ordonnées grâce à la COLLABORATION d’ONGs généreusement financées.
Voilà la bombe atomique qui va détruire l’Europe ! Le Grand Remplacement, voulu et organisé par l’oligarchie cosmopolite. Avec instauration d’un régime de type bolchévique et génocide des blancs autochtones.
Mais, bien sûr, LE grand problème est le CO2… Pauvres abrutis !