Zurich : Il menace de jeter son fils dans le vide et exige de pouvoir parler à un imam

Un homme déséquilibré a menacé de lâcher son enfant en bas âge dans le vide depuis la fenêtre de son appartement situé au 2e étage, jeudi à Zurich. […]

L’incident a entraîné la mobilisation d’un important effectif de policiers, de pompiers et de secouristes. Après de premières tentatives de négociation de la police, sans succès, des personnes appartenant à l’environnement de l’homme et de son épouse, âgée de 31 ans, se sont proposées pour prendre le relais. Le forcené de confession musulmane a toutefois refusé de leur parler et a exigé de pouvoir parler à un imam. Cette exigence a été satisfaite.

[…]

Bluewin.ch

Nos remerciements à Wilhou

3 commentaires

  1. Posté par muzzi le

    Exiger, rien ne vous sera refusé. S’il est déséquilibré, hmmm, hmmm, vous ne pensez pas qu’avec cet acte odieux, il pourrait retourner d’où il vient. Il n’est pas interdit de rêver, biensûr.

  2. Posté par Antoine le

    ”Un homme déséquilibré … Le forcené de confession musulmane … a exigé de pouvoir parler à un imam.”
    Au final le couple est arrêté et l’enfant mis entre de bonnes mains ! Quel épilogue !
    Cela fait quand même beaucoup (trop) de déséquilibrés muzz, vous ne trouvez pas ?

  3. Posté par Sergio le

    Zurich ayant frôlé l’enrichissement a obtenu la psychiatrisation d’un musulman.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.