Ndlr: On ne sait pas pour le moment s'il y a des morts.
Plusieurs personnes ont été blessées à l'arme blanche vendredi 11 octobre, vers 11h, dans un centre commercial de Manchester, dans le nord de l'Angleterre. Un suspect a été placé en garde à vue, a précisé la police locale sur Twitter. Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent un individu à terre en train d'être appréhendé par des policiers.
Selon les médias locaux, le centre commercial d'Arndale, où se sont déroulés les faits, a été évacué. D'après la BBC, il y a cinq blessés, qui ont été transportés à l’hôpital. Un témoin travaillant dans ce centre commercial du centre-ville parle d'un homme "courant partout avec un couteau".
Les services antiterroristes ont été saisis de l'enquête sur l'attaque à l'arme blanche qui a fait plusieurs blessés vendredi dans un centre commercial de Manchester, dans le nord de l'Angleterre, a annoncé la police.
"Étant donnés la localisation de l'incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations", a indiqué la police dans un communiqué cité par l'agence PA, précisant rester "ouverte" à d'autres pistes.
[...]
Il apparait que le directeur du cabinet du préfet de police qui, à l’époque des attentats a été informé des déclarations pro-terroristes proférées par l’assassin d’aujourd’hui n’est autre que le triste Laurent Nûnez qui aurait « oublié » de donner suite à cette révélation. Encore un qui ne se considère pas responsable et encore moins coupable. Quand les Français auront viré cette pauvre doublure du sinistre Castaner, il pourra se reconvertir dans les pompes funèbres car sa tronche compatissante le prédispose à cette fonction. » Commentaire sur OBSERVATOIRE DE L ISLAMISATION
Oui les pasdamalgams les islamcestpasça ça court les rues et commencent à nous courir!!!
Nous sommes en guerre, nous disent les dirigeants lâches et clientélistes ils ont ,non seulement ,occulté ce mal absolu (nous pouvons difficilement nous défendre quand les attaques sont subites tout en étant désarmés)mais ils nous mentent, et nous désinforment par l’intermédiaire des médias,afin que nous ne réagissions pas.J’appelle ça de la collaboration passive ,trahison et mise en danger des citoyens ce qui doit être jugée par un tribunal du peuple .