La France sera le premier pays d’Europe à généraliser la reconnaissance faciale

 

On assiste en France à de plus en plus d’expérimentations sur la reconnaissance faciale, les portiques biométriques dans les lycées, au carnaval de Nice, ou encore dans les aéroports… Le Ministère de l’Intérieur et l’Agence Nationale des Titres Sécurisés lance une nouvelle application sur Android : Alicem. Elle propose aux citoyens de se créer une identité numérique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Question : Est-ce que le système de reconnaissance faciale fonctionne encore à 100% avec une niqab ou une burqa ?
    En Chine où la reconnaissance faciale est en activité, il est strictement INTERDIT de porter une capuche, un casque intégral ou tous les oripeaux des muzz

  2. Posté par poulbot le

    Bienvenue en France socialo-écolo , pays ou le fichage intégrale généraliser de la population est en route .

  3. Posté par miranda le

    Les bonnets rouges bretons ont bien été les premiers à se révolter contre les portiques ECO-taxateurs sur les routes. Les gilets jaunes sont bien descendus dans la rue pour que cesse l’injustice. Il y aura un réveil contre ces portiques de surveillance faciale.

    Nous n’avons pas à payer pour les méfaits commis par des racailles ou des djihadistes.
    Comme ils nous disent ne pas pouvoir « arriver à bout » de ces phénomènes, ils pensent que nous accepterons des systèmes de surveillance digne d’une dictature.

    Ils savent les repérer « quand ils le veulent bien, alors ils n’ont qu’à les pucer.

    Et qu’ils laissent vivre en paix et en liberté les autres citoyens.

    Si ces messieurs des hauteurs pensent que le 21 ème siècle sera celui de leur dictature mondialiste, ils se trompent. Il y aura toujours ce que Laurent GORY (dans la nudité du pouvoir) appelle « la part ingouvernable de l’individu ».

    Ces messieurs les financiers, hommes d’affaire ou patrons de grande entreprises qui essaient de déposséder nos gouvernants de leur rôle protecteur, vont encore plus loin. A REVOIR sur FranceTV, « le monde selon Amazon » qui était proposé hier soir sur France 5 par Mme Carrère d’Encausse. Le patron d’Amazon, ex financier, extrêmement doué pour la Taylorisation du travail est aussi extrêmement doué pour l’absence d’empathie face aux soucis de santé et de logement de ses employés, la productivité, la rentabilité qui va lui permettre « d’offrir des voyages dans l’espace pour milliardaires en mal d’immensité pour la bagatelle de 300.000 euros par personne)
    En ce qui concerne le logement des migrants employés par Amazon en France, en général, ils sont logés dans les anciens Formule 1 achetés par l’état. QUI DONC PAYE pour ces logements : les contribuables français??? On espère une réponse.

    Ce sont ces êtres là, grisés par le pouvoir qui veulent écarter nos gouvernants de leur rôle.
    On ne nous fera pas voter pour des fantômes politiques. Nos cerveaux fonctionnent encore pour savoir ce qui est valable pour nous et ce qui ne l’est pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.