En Allemagne aussi, le ministre de l’intérieur relativise les actes terroristes islamiques
Un attentat vient de se produire à Limbourg en Hesse (au nord de Francfort), où un Syrien a expulsé de force le chauffeur d’un camion, qu’il a dirigé contre plusieurs voitures, faisant une dizaine de blessés. Comme en France lors de l’attentat terroriste à la préfecture de Paris, les autorités allemandes ont tout d’abord essayé d’écarter la piste d’un attentat terroriste islamique. Et dans les deux cas, ce sont les ministres de l’intérieur (Castaner en France et Seehofer en Allemagne), qui ont donné des interviews lénifiantes relayées avec empressement par les médias de grand chemin. Avec de tels ministres de l’intérieur, on n’a pas besoin d’ennemis, écrit le site de réinformation Achgut.
https://www.achgut.com/artikel/der_lkw_vorfall_von_limburg
Traduction (Claude Haenggli) : Le sommet de la relativisation a toutefois été atteinte par le ministre de l’intérieur Seehofer, qui dans une interview a bien déclaré qu’il ne savait pas encore comment qualifier cet attentat. Mais Monsieur Seehofer savait très précisément une chose : « Le danger abstrait d’un attentat reste élevé (en Allemagne, NdT), mais pas à cause de la terreur islamique seulement, mais aussi de la terreur de droite ».
Claude Haenggli, 8.10.2019
”La vidéo diffusée sur YouTube est un véritable appel à la HAINE”
https://www.bvoltaire.fr/jacqueline-eustache-brinio-cest-une-honte-la-manifestation-de-soutien-au-terroriste-mickael-harpon-ne-sera-pas-interdite/
Finalement la raison le bon sens et la dignité l’emportent !
https://www.tdg.ch/monde/rassemblement-soutien-assaillant-interdit/story/11508819
Sinon, L’État se rend coupable d’apologie du terrorisme !
NB: Apparemment la seule chose qui terrorise les terroristes est de les incinérer et de disperser leurs cendres dans la nature !
Ci-joint le document illustrant mon post précédant:
https://www.bvoltaire.fr/jacqueline-eustache-brinio-cest-une-honte-la-manifestation-de-soutien-au-terroriste-mickael-harpon-ne-sera-pas-interdite/
L’ue est une honte islamophile!!
la France est déhonorée par ses propres “élites”: la non réaction de l’Etat est UN APPEL A LA GUERRE calculé en haut lieu…ça devrait conduire à l’arrêt de payer l’impôt puisque l’Etat N’EXISTE PLUS!!!