«15 personnes surveillées pour radicalisation» à la préfecture de police de Paris

post_thumb_default

 

Le député Éric Diard a déclaré aux médias que sur les 43.000 agents de la préfecture de police de Paris, devenue dernièrement la scène d’une attaque au couteau ayant fait quatre morts, 15 étaient surveillés pour radicalisation et que l’agresseur «serait passé entre les mailles du filet».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    15 étaient “surveillés” . A quoi ça sert de les “surveiller” si on les laisse en place ? En plus celui-ci, qui ne serrait pas la main des femmes, allait à la mosquée en djellaba et s’était réjoui des attentats de Charlie, n’avait pas été repéré et n’était donc pas “surveillé”. Il faut faire quoi alors pour être “surveillé”???? Cela amène à penser qu’il y a probablement une cinquième colonne dans la police et dans l’armée française, dont seule un minorité est “surveillée”. Idem dans l’administration. Et en Suisse aussi. Car où mettre la frontière en islam et islamisme ? L’islamisme c’est l’islam mis en application, et l’islam c’est lorsque seulement quelques préceptes de l’islam sont mis en application. Alors la frontière est vraiment floue…

  2. Posté par Vautrin le

    Il est une mesure radicale à prendre : l’interdit professionnel. Tout service de l’État, et pas seulement les services régaliens (police, armée, diplomatie), ne devrait admettre aucun impétrant de confession musulmane. Tout psalmodieur de coran, en effet, est à plus ou moins long terme une taupe djihadiste. Pour la sécurité des citoyens, cette mesure discriminatoire est très nécessaire, et tant pis pour les “drwâââs de l’Haume”. Naturellement, aucun gouvernement ne décrètera une telle mesure, et l’islam se répandra par toutes les brèches jusqu’à détruire l’édifice social. C’est programmé.

  3. Posté par Léo C le

    Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

    Qu’en sera-t-il des 20 % de muzz qui peuplent nos forces armées; probablement autant ou plus dans la police lorsque ça commencera à barder ?
    Parce que ce serai ainsi, ne nous leurrons pas.

    Pendant ce temps nous vendons nos Rafale au Qatar, clairement ennemi potentiel, qui finance le salafisme et son expansion en Europe.

    L’argent n’a pas d’odeur, dit-on. Faut-il y ajouter cette inclination pathologique à baisser notre froc devant les Arabes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.