Suède : un migrant écope de 3 ans de prison et 10 ans d’expulsion du territoire suédois pour avoir violé une fille de 11 ans et l’avoir mise enceinte

 

SUÈDE – Un migrant âgé de 20 ans est condamné pour plusieurs viols sur une jeune fille de 11 ans. La victime est tombée enceinte deux fois. Le migrant est condamné à trois ans de prison et à dix ans d’expulsion. La migrant avait eu une relation sexuelle avec la victime mineure de onze ans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par André Leconte le

    Le gouvernement social démocrate Suédois a réussi a détruire la Suède en 15 ans.
    J’ai vu la descente aux enfers d’un des plus beaux pays du monde , anti raciste, accueillant , généreux, apaisé, propre, homogène avec un lien et une cohésion sociale , une forte identité, culture, idéaux, valeurs et tout ce qui fait nation …devenir un dépotoir sale, méconnaissable avec des ghettos ethnico-religueux explosifs, émeutes, drogues, agressions, viols , crimes .
    C’est à ne rien y comprendre quant aux motivations suicidaires de ce gouvernement qui pensait qu’en ouvrant les frontières à la misère du monde sans conditions, sans imposer des devoirs etc…il deviendrai un exemple brillant du multiculturalisme, de la modernité , de l’ouverture et de l’humanisme .
    Malgré le désastre qu’aucun politique Suédois ne peut nier , les Suédois dans leur immense majorité pensent que c’est leur devoir d’accueillir la misère du monde car ils se savent privilégiés et culpabilisent. Il n’y a que ceux qui ont quitté les ghettos ethniques et qui ont subi des agressions, vols, viols etc.. qui votent pour le nouveau parti anti immigration . Mais avec 16 % seulement , ce parti a été écarté par le gouvernement social démocrate qui s’est allié avec les verts .

  2. Posté par Léo C le

    Jetez-le par la porte, il reviendra par la fenêtre et vous n’y pourrez rien.
    Une interdiction à vie n’y changerait rien.

    C’est en amont qu’il fallait traiter; c’est auparavant qu’il fallait agir.

    Votre Suède est métastasée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.