Discours de Zemmour sur LCI pour la Convention de la droite : les censeurs lancent l’offensive

 

Discours de Zemmour sur LCI pour la Convention de la droite : les censeurs lancent l'offensiveLors de la “Convention de la droite” du samedi 28 septembre 2019, Eric Zemmour a tenu un long discours introductif, à charge contre l’idéologie dominante, et diffusé en direct sur LCI, ce qui a évidemment déplu à certains censeurs, amateurs ou professionnels.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Merci Monsieur Zemmour pour ce discours tellement réaliste. Si la plupart des journalistes mettent la tête dans le sable, vous au moins vous osez dire la vérité, ce qui est si important. Puisse votre discours réveiller ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.!!!!!!

  2. Posté par aldo le

    UN DES MEILLEURS ET DES PLUS PERCUTANTS DISCOURS DE ZEMMOUR !
    Aussi vaut-il mieux consulter cette vidéo, que celle de LCI dont un peut supposer qu’elle a été l’objet d’un sabotage comme toutes les usines qui brûlent en Europe… https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k
    Et les réactions ne se sont pas faites attendre aux réactions despotiques des censeurs socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes revendiquant les lois qu’ils tripotent pour imposer les bâillon et les guillotines de leurs dictatures médiatiques.
    https://www.liberation.fr/france/2019/10/01/eric-zemmour-a-la-convention-de-la-droite-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete_1754729
    https://www.youtube.com/watch?v=hLNt8wDuIxY
    https://www.youtube.com/watch?v=N7anpepV73U
    https://www.valeursactuelles.com/societe/jai-le-droit-de-le-dire-replique-zemmour-naulleau-111341
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/convention-de-la-droite-ce-qua-vraiment-dit-eric-zemmour-111287

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.