Credit Suisse: suite à une affaire d’espionnage le directeur général Tidjane Thiam reste en place

Dans l’affaire de la filature d’Iqbal Khan, ex-directeur de la gestion de fortune de Credit Suisse, le directeur général Tidjane Thiam sauve sa peau. Mais la banque reste embourbée dans le scandale. Une enquête judiciaire est en cours et le suicide d’un intermédiaire entre les commanditaires et l’entreprise de détectives privés ajoute du trouble

Certains messages privés ont été effacés.

 

https://youtu.be/HX7zpAeKYJA

 

Suite à l'affaire d'espionnage de son ancien banquier vedette Iqbal Khan, Credit Suisse enregistre le départ avec effet immédiat de son directeur opérationnel et du responsable de la sécurité. Le patron Tidjane Thiam en revanche n'aurait pas eu connaissance de l'initiative avant que celle-ci ne soit terminée.

 

Rts.ch / Le Matin / Le Temps

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Pauvre Tidjane Thiam. En France, il n’a pas réussi à prendre la tête d’une star du CAC 40 parce qu’il était noir. À Londres, on n’a pas voulu de lui parce qu’il était français. On l’a donc pris en Suisse, pour diriger CS. Ses résultats, si l’on se réfère aux prestations boursières, sont bien loin des objectifs. Quand il affirme ne pas être au courant de ce que font ses collaborateurs directs, on a tendance à le croire. En fait, il n’est au courant de rien. Pauvre Tidjane Thiam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.