Avec la multiplication des arrivées d’exilés sur ses îles, la Grèce vit sa « pire période » migratoire depuis l’accord UE-Turquie de 2016, indique le gouvernement. (…) Avec la multiplication des arrivées d’exilés sur ses îles de la mer Égée, la Grèce vit sa « pire période » migratoire depuis l’accord UE-Turquie de 2016, avec 70 000 migrants et […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Rien de plus facile. Un bonne dose de soporifique, des matelas dans des camions, ces messieurs couchés en position foetale les uns à côté des autres, un bateau qui les accueille et RETOUR A LA CASE DEPART. Seul bémol, il faudra un millier de volontaires pour soulever ” 10.000 individus costauds, bien bâtis”. Sinon tout le monde va se retrouver avec un lumbago bien corsé. Ne pas oublier de leur donner de l’EAU au réveil. C’est pas du bon maternage ça???
Mais attention au réveil : mieux vaut qu’ils aient les mains et les pieds ligotés, sinon c’est votre mort assurée. Car contrarier des êtres pensant qu’un pied en Europe veut dire que l’Europe leur appartient, est pour le moins “dangereux”.
Il est difficile de comprendre que ces messieurs des hautes sphères politiques aux U.S.A ne les accueillent pas. Car ce sont eux qui ont “mis en marche” la grande déstabilisation de tous ces pays. L’Europe doit donc jouer le rôle de dépotoir et être satisfaite de ce sort.
La Suisse pourrait en prendre de la graine :
”Parmi les autres mesures annoncées, le renforcement des patrouilles, (la poursuite des transferts de migrants des îles vers le continent), la construction de centres fermés pour les illégaux ou ceux dont l’asile a été refusé, ou encore la refonte du système de l’asile” et la remigration immédiate de tous les illégaux violents !