7 commentaires

  1. Posté par JML le

    M. Zemmour a certes raison, il dit la vérité. Cependant, je dirais qu’il vole la vedette à quelqu’un qui a dénoncé ces faits depuis plus de 40 ans, c’est Jean-Marie Le Pen…

  2. Posté par Vautrin le

    Toute cette valetaille journalistique islamo-gauchiste et hitléro-stalinienne ne vaut pas la corde pour la pendre !

  3. Posté par finance le

    Un grand BRAVO ! à Eric Zemmour pour son courage de dénoncer haut et fort ce que nous pensons tous . Il ferait un excellent ministre de la culture . Si ” Le Figaro ” l’exclut de son équipe alors nous allons être très nombreux a ne plus renouveler nos abonnements .

  4. Posté par mady le

    Monsieur Zemmour, je vous soutiens totalement. Vous osez dire ce que beaucoup de personnes pensent mais ils n’osent pas s’exprimer. Merci à vous de le faire Monsieur Zemmour pour nous.

  5. Posté par Bussy le

    La réaction de ces journaleux démontre bien qu’il a totalement raison.
    Ils se sentent menacés dans leurs lubies, et peut-être même que ça leur met le nez dedans…
    Au fait…. Brezet, Tremolet, Threard, Feuillée…. il n’y a pas de diversité dans ce SNJ, l’immigration extra européenne c’est pour les autres, n’est-ce pas Messieurs les faux-culs !

  6. Posté par miranda le

    On n’est pas étonnés. Pour les bien pensants Zemmour décrit TROP clairement les problèmes de notre société”.

    D’autres journalistes, écrivains, essayistes, économistes, en font autant mais en produisant une littérature “acceptable” qui ne risque pas de les mener au tribunal. OUI, un nombre infini d’observateurs dénonce la dérive immigrationiste de notre société. Y compris des personnes issues de l’immigration et qui avertissent sans cesse de la menace.

    Alors, avant de vous retrouver au tribunal, Mr Zemmour, réunissez toute la littérature qui dit la même chose que vous. Il est possible que des spécialistes “du déménagement” vous soient utiles pour porter toute cette littérature, jusque devant la justice. (tant le nombre d’ouvrages parlant du sujet est impressionnant). COURAGE!!!

  7. Posté par Antoine le

    « En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons […]. Et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine »
    Merci M. Zemmour d’exprimer tout haut ce que le Peuple pense tout bas.
    De nos jours exprimer une position ferme CONTRE l’immigration et CONTRE l’islam est un position courageuse !
    En effet combien d’orateurs se sont vus MENACÉS après de telles prises de positions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.