Cenator : Malheureusement, l’hystérie climatique a également atteint Budapest. Slogans absolument similaires, mêmes revendications, même instrumentalisation débilisante de la jeunesse qu’en Europe Occidentale.
« Il faut changer les politiciens, pas le climat », « Nous sommes la dernière génération pour changer les choses », « Après nous ce sera la fin », «décroissance», « Urgence sinon l’humanité va disparaître », « Pas de barrages, que du solaire et de l’éolien », « Nous exigeons du gouvernement qu’il décrète l’état d’urgence climatique ». Une femme africaine par-ci, une femme foulardée par-là dans la foule, et l'incontournable Extinction Rebellion ...
Les générations précédentes (excepté la gauche qui y voit une opportunité de revanche sur les victoires à répétition du gouvernement Orban) regardent avec stupeur cette jeunesse, plus gâtée qu’aucune autre jeunesse dans toute l’histoire du pays, faire des reproches à ses aînés.
************
Megvezetett jóhiszeműek az újkommunista klímaforradalom szolgálatában
Bien intentionnés, ils se laissent embrigader au service de la révolution climatique néocommuniste
https://www.youtube.com/watch?v=jn11kgDPuyQ
******
Nous avons vu hier trois pékins hongrois qui ont monté une parodie de manifestation (ici), ridiculisant tous les thèmes chers à la gauche climato-hystérisée. Mais hélas, une partie de la jeunesse hongroise marche tête baissée dans la manipulation de masses orchestrée par la gauche mondialiste.
SURTOUT SI LES EFFICACES RESEAUX SOROS S’ACTIVENT.
Les manipulations, SOROS et ses réseaux ont tellement su démontrer leur talent en ce domaine que nous ne sommes plus surpris par ” l’ampleur des dégâts psychiques causés sur ces individus, conquis maintenant par la peur pour leur vie”.
Une peur qui s’ajoutent à tant d’autres peur pour transformer le peuple européen en une masse désemparée, déboussolée, désarmée, incapable de sauver sa culture et ses territoires.
IL DEVIENT URGENT QUE LES CITOYENS CONSCIENTS engagent des actions pour faire comprendre aux peuples, à ces “jeunesses et autres adeptes du changement climatique”
qu’ils sont bien manipulés. Leur en apporter les preuves ne serait pas très compliqué.
C’est semble-t-il entreprendre “l’action” ou l’engagement dans l’action qui semble compliqué.
Soixante dix ans de paix nous ont mis dans la certitude que notre quotidien ne bougerait pas. Que demain serait semblable à aujourd’hui. Nos ancêtres ne pouvaient pas penser cela, c’est peut-être cela qui les rendait REACTIFS, COMBATIFS, COURAGEUX.
Attention, nous devenons “dangereux” pour nous-mêmes en n’agissant pas ou trop peu. Il y a suffisament de “littératures” sur le faux changement climatique, que déjà en faire la liste, la mettre “sous le nez” des gens est un premier pas. Et leur dire que la moindre des choses, avant de croire de manière infantile à ce qui est dit , est au moins de s’informer de ce que pensent les SCIENTIFIQUES climato-sceptiques
Sinon on reste prisonnier de la fascination que finit par exercer notre propre peur sur nous.. Un drogué de la peur en quelque sorte.