Hongrie: manifestation pour le climat un peu particulière

Parodie hongroise de manifestation pour le climat par le mouvement « Rajt » («Association de la droite radicale»).

Il n’y a que trois manifestants, car les manifestations impliquent des déplacements, qui sont nocifs pour le climat.

Déclarations du leader :

Nous ne sommes que trois mais nous savons que nous sommes la majorité.

Nous avons des millions derrière nous, qui sont membres de notre mouvement, Ngua Boo et bien sûr Greta Thunberg, également avec des millions d’adeptes.

Notre programme est de tout faire pour mettre Ngua Boo, le trafiquant-passeur somalien, sur pied d’égalité avec  Greta Thunberg. Il y a des millions derrière ce membre du parti.

Ngua Boo veut devenir Greta Thunberg, et nous récoltons des fonds pour qu’il puisse être opéré. Le seul problème est la différence de taille et de couleur mais les scientifiques vont résoudre ce problème. Nous avons encore besoin de récolter des centaines de millions pour réussir ce projet.

En Europe, il va devenir comme Greta, par principe d’égalité, grâce à l’investissement de plusieurs centaines de millions de dollars.

C’est grâce à l’appel de Greta que nous aimons, que cette manifestation a été mise en place.

Nous n’avons pas présenté de candidat pour les élections régionales, parce qu’on nous avait annoncé la fin du monde, mais nous venons quand-même rejoindre la campagne électorale par cette mini-manif. Nous n’avons pas de banderoles de publicité et nous prônons le développement des banderoles bio-dégradables, et avec le progrès, même les comestibles. En attendant, notre banderole est de petite taille.

Nos revendications : interdire le café et le thé car ils entraînent de la pollution à cause du transport ;  taxer, puis interdire la mode, les chaussures, les coiffeurs, ils polluent tous ; lutter contre le réchauffement par la hausse des impôts et des prix ; limitation des laptops et des téléphones mobiles.

Il faut limiter la consommation de viande, introduire une taxe sur la viande pour qu'elle devienne très chère, (c'est incroyable que les hongrois actuellement en mangent encore!).

Le wi-fi, l’essence, le chauffage doit devenir très cher, interdire les fêtes de Noël, qui détruisent le climat (sapins coupés, achats, déplacements, on mange trop…) ; recourir aux pull-overs à la place de chauffage ; taxer les rendez-vous chez le médecin pour qu'il n’y ait plus de patients.

On ne peut sauver le climat qu’en interdisant la voiture. Si tout est cher au point qu’on ne puisse plus l’acheter, alors il n’y aura plus de consommation et nous pourrons sauver le climat.

Un parti de gauche, qui se dit être pour le progrès ne peut pas manquer ce programme.

Dans les écoles, remplacer les leçons de sport par des leçons de  genre.

Installation de no-go zones pour les toxicomanes, (qui arrive déjà d'une manière naturelle où la gauche est au pouvoir), créer des projets urbanistiques pour planifier, financer avec des investissement conséquents, des no-go zones où les toxicos se sentent bien. Grâce à l'oligarchie de gauche en place, libéraliser la drogue. C’est important dans une ville qui veut le progrès. Le problème doit être confié à des spécialistes, nous avons besoin des spécialistes.

Faire venir n’importe quels étrangers, tout sauf des Hongrois, plus rien ne doit rester hongrois, ne plus diffuser que des films étrangers, ne donner que des noms de rues étrangers, si possible imprononçables.

Le climat est la chose la plus importante au monde, Jésus est avec nous, car Jésus, ce hippie, était un protecteur du climat, un révolutionnaire du climat du 21e siècle.

Notre manifestation avec les principes de protection du climat est un succès.

Climato-communistes du monde entier, unissez-vous !

Résumé Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Zendog le

    Ils sont bien ces Hongrois ! Un peu d’humour dans l’hystérie climatique ambiante ça détend.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.