Un courrier signé par 500 scientifiques et professionnels, dont 40 pour la France, vient d’être adressé à António Guterres, secrétaire général des Nations unies, ainsi qu’à Patricia Espinosa Cantellano, secrétaire exécutive de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques.
Lancée par Guus Berkhout, géophysicien professeur émérite à l’université de La Haye (Pays-Bas), cette initiative est le fruit d’une collaboration de scientifiques et associations de treize pays. Publiée au moment où l’agenda international place une nouvelle fois le climat en tête des préoccupations, cette « Déclaration Européenne sur le Climat » est destinée à faire savoir qu’il n’y a ni urgence ni crise climatique. Elle appelle donc à ce que les politiques climatiques soient entièrement repensées, et reconnaissent en particulier que le réchauffement observé est moindre que prévu, et que le gaz carbonique, loin d’être un polluant, est bénéfique pour la vie sur Terre.
Ci-dessous une traduction de cette lettre (suivie de la lettre originale en anglais). À faire circuler aussi largement que possible.
Professeur Guus Berkhout
Catsheuvel 93, 2517 KA La Haye
[email protected]
*****
UN "SCEPTIQUE" NOUS PARLE DE LA "CRISE" CLIMATIQUE
https://www.youtube.com/watch?v=hgJIo9eUNrY
@Fabien le 27 septembre 2019 à 00h28
Il est évident que l’on nous manipule pour que l’on vote « verts », ces derniers n’étant rien d’autres que des socialistes.
……………………………………………………
Ne pas oublier que les verts viennent du rouge; le rouge , depuis la chute du mur, n’étant plus “rentable”, ils se sont recyclés dans le vert… Mais n’en doutez pas, verts ou rouges ce sont les mêmes.. Voyez Dany-le-rouge converti en Dany-le-vert…
Voici un enseignant courageux, ça se passe au Valais:
https://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/-L-urgence-climatique-est-une-forme-de-terrorisme–15023153
“Un prof pourfend l’urgence climatique: il sera recadré”,
tiens donc, mais on se croirait dans un état totalitaire, pourquoi ne pas l’envoyer au goulag, c’est bien là-bas sa place.
Oui, les méthodes employées par les tenants du réchauffement climatique nous rappellent étrangement les jeunesses hitlériennes ou les jeunesses communistes. C’est des méthodes fréquentes dans les pays à parti unique.
Il est évident que l’on nous manipule pour que l’on vote « verts », ces derniers n’étant rien d’autres que des socialistes. Les suisses tomberont dans le panneau et nous ferons passer bien plus de lois pro-immigration, pro-taxes quelconques, etc. C’est stratégiquement bien joué de la part de la gauche, j’espère que les gens finiront par ouvrir les yeux…
Et pendant ce temps, vous avez un pseudo site scientifique, qui prend comme vraies des prédictions, ce qui est une première en sciences:
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-rechauffement-climatique-nouveaux-modeles-prevoient-jusqua-7-c-2100-10644/
La majorité silencieuse à bien compris qu’on essaye de pipeauter nos porte-monnaies par de nouvelles taxes, affaire climatique. Qu’ils plantent davantages d’arbres. Les carburants sont déjà très largement taxés, la gauche veut nous priver de la mobilité individuelle privée. Merci d’avance à ceux qui lanceront un référendum contre ces hausses incessantes.
“L’idée de Clintel, l’initiateur de la Déclaration publiée avant-hier était d’attendre quelques semaines avant de divulguer la liste des signataires, notamment parce que celle-ci continue à grossir. La pression est toutefois forte pour que cette liste soit rendue publique, notamment aux États-Unis. En France, après que Valeurs Actuelles aie relayé l’information sur l’existence de la Déclaration, le HuffPost a eu accès à une liste de signataires et vient de publier son propre article, qui mentionne quelques noms.”
https://www.climato-realistes.fr/signataires-francais-de-la-declaration-climato-realiste-a-lonu/
MAIS BIZARREMENT, NOS MERDIAS N’EN PARLENT JAMAIS. ELLES SE FONT COMPLICES DE LA PROPAGANDE DES FASCISTES VERTS ET DES DES CAPITALO-NAZILLONS.