Greta Thunberg, outil de la super-classe mondiale ?

 

Vers un totalitarisme écolo-bobo-gaucho ?
Alors que le visage et les paroles de Greta Thunberg font le tour du monde depuis des semaines, Olivier Piacentini livre son ressenti sur celle qu'il pressent être bien plus qu'une simple adolescente militante.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Dommage que l’écologie soit pourrie par ces dignitaires du 4ème Reich, car il y a effectivement des efforts à faire, mais intelligemment, comme de trouver des moyens de réduire drastiquement la surpopulation mondiale.”
    Justement, l’initiateur du mouvement écologiste d’après-guerre est un nazi reconverti!

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3578286/quand-le-nazisme-et-l-ecologie-faisaient-bon-menage–benoit-rayski

    Comme le hasard fait si bien les choses.

  2. Posté par poulbot le

    elle est aussi insignifiante qu’un moustique écraser sur un pare brise de voiture.

  3. Posté par Bussy le

    Dommage que l’écologie soit pourrie par ces dignitaires du 4ème Reich, car il y a effectivement des efforts à faire, mais intelligemment, comme de trouver des moyens de réduire drastiquement la surpopulation mondiale.
    Mais la superclasse prend des risques car il va falloir que Greta apporte du concret, et on verra si Monsieur Bolomey reste zen quand Greta lui annoncera qu’il ne doit plus rouler en voiture et prendre l’avion, que c’est réservé aux riches.
    Idem pour les jeunes adorateurs de Sainte Greta, qui vont devoir se passer de Natel, d’EasyJet et de tee-shirts faits à l’autre bout du monde.
    Il y a du gilet jaune dans l’air !

  4. Posté par Antoine le

    ”On comprend mieux le phénomène Greta, son concept, son emballage, le marketing qui l’accompagne, en sachant qui finance tout ce barnum : la famille Parsson, milliardaire suédois et ancien ministre social DÉMOCRATE, particulièrement impliqué dans la lutte contre le réchauffement climatique, mais aussi dans la promotion d’un gouvernement mondial.”
    https://www.polemia.com/greta-thunberg-outil-dsuper-classe-mondiale/
    M. Gervais l’urgence climatique est un leurre !
    https://www.youtube.com/watch?v=iK3G8wqqp_k

  5. Posté par Antoine le

    ”Ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il y a derrière elle, et surtout le message SUBLIMINAL que l’on nous délivre, à travers son personnage.”
    Message subliminal :
    Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la PROPAGANDE.
    ” aujourd’hui, les règles du nouveau monde s’imposent à tous” . Dans un monde LIBRE, on ne va pas réussir à m’ IMPOSER des règles absurdes et un langage incohérent d’une autiste !
    ”Le nouveau monde doit s’imposer sur les ruines de l’ancien. Du passé faisons table rase.”
    C’est clair, il y aura une guerre qui est voulue et proviendra des organisations tels que les soi-disant écologistes, Verts de gris et Vert pastèque, la gôchiasse est devenue notre ENNEMIE !
    Reveillez-vous et AGISSONS !
    En cette période d’élection fédérale, nous n’avons pas droit à l’erreur !
    Votons UDC !
    Parlons-en avec notre famille, nos amis et nos voisins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.